Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Tafwet

New Member
Ultras Imazighen fotos HUSA fan's supportaires

les preparations pour le matche contre les 3robi

1688624114.jpg

1688619452.jpg

1688673288.jpg

1688624000.jpg


message pour la chaine raçiste 2M :

1688529782.jpg


Logos des Ultras :
1688590460.jpg

1688603270.jpg

1688597902.jpg
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Que font les croix gamé dans un stade??
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Tafwet,

Pourquoi la Swastika sur une des photos?

Tanmmirt ennek
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Et alors! ils reproduisent ce que font les imbeciles de france...
Avoir des supporters ok, mais pas racistes, c'est completement idiot, c'est comme cela qu'on perd en crédibilité. Un français par exemple qui tombe sur ces images, il va se dire tt simplement que les imazighens sont racistes point.
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Et alors! ils reproduisent ce que font les imbeciles de france...
Avoir des supporters ok, mais pas racistes, c'est complètement idiot, c'est comme cela qu'on perd en crédibilité. Un français par exemple qui tombe sur ces images, il va se dire tt simplement que les imazighens sont racistes point.

primo on as aucune relation avec les français et ils sont les amis des arabes
secondo on peux pas dire à quelqu'un que tu es raciste au moment ou lui même il subit le racisme , les ultras imazighens est un nouveau mouvement des jeunes issus d'Agadir et de la région du souss.
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

Excellent la banière Actukn en tifinagh :)

Mais il me semble que dans la grande banderolle où il est marqué Amussu adelsan amazigh, la dernière lettre est mauvaise.

Pour les croix gamés, c'est vrai que le message passe pas du tout, on dirait que les Supporters disent "On est Nazis". (je sais la swatiska n'a pas forcément à voir mais on est dans le domaien de la communication).

Je pense que ça serait mieux de mettre alors des banderolles 2M = croix gamé. Là le message serait plus clair.

Tiens est-ce que vous saviez que c'est l'Istiqlal qui est à la base de la création du Hassania ? :)
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

ACAB : All cops are bastards - Tous les flics sont des enfoirés

les ultras husa disent boliss boliss ... va fanculo une reaction contre al hogra

1679222978.gif
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

C'est bizarre,

Sur une photo je vois la Swastika, sur l'autre la Photo de Chez Guevara.
Attention à ne pas être confondus avec des idées que vous ne défendez pas nécessairement.

ça me fait penser au père d'un de mes amis. Il disait à propos d'anthony quinn (acteur connu), qu'il devait être conséquent. Ou bien il joue Barabas (l'adversaire de Jésus) et Zorba le Grec ou bien il joue Omar El Mokhtar (le lion du désert) et Hamza (Rissalah). Mais il ne peut pas jouer les deux.
J'avais encore essayer de le convaincre qu'Anthony Quinn n'était qu'un acteur, mais trop tard...

Donc méfiez vous avant que des gens commence à se mettre dans la tête que vous devez choisir entre communisme et fascisme tandis que vous n'êtes aucun des deux...

... Sauf si je me trompe evidemment.
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

C'est bizarre,

Sur une photo je vois la Swastika, sur l'autre la Photo de Chez Guevara.
Attention à ne pas être confondus avec des idées que vous ne défendez pas nécessairement.

ça me fait penser au père d'un de mes amis. Il disait à propos d'anthony quinn (acteur connu), qu'il devait être conséquent. Ou bien il joue Barabas (l'adversaire de Jésus) et Zorba le Grec ou bien il joue Omar El Mokhtar (le lion du désert) et Hamza (Rissalah). Mais il ne peut pas jouer les deux.
J'avais encore essayer de le convaincre qu'Anthony Quinn n'était qu'un acteur, mais trop tard...

Donc méfiez vous avant que des gens commence à se mettre dans la tête que vous devez choisir entre communisme et fascisme tandis que vous n'êtes aucun des deux...

... Sauf si je me trompe evidemment.

je te parles d'ultras toi tu me parles de rissalah et omar mokhtar hors zone . tu viens au stade sinon tu reste derrière la télé . on est libre de faire se qu'on veux se n'est pas à persone de nous dire se qu'on va faire .
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

je te parles d'ultras toi tu me parles de rissalah et omar mokhtar hors zone . tu viens au stade sinon tu reste derrière la télé . on est libre de faire se qu'on veux se persone n'as le droit de nous donner des ordres

*** A.C.A.B ***
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J9bBZlYUkIU&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J9bBZlYUkIU&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
FORZA HUSA *** VIRAGE THAGRAWLA
[/B]A.C.A.B - ANTI 2M [/B][/CENTER]
 
Re : Ultras Imazighens fotos HUSA fan's supportaires

je te parles d'ultras toi tu me parles de rissalah et omar mokhtar hors zone . tu viens au stade sinon tu reste derrière la télé . on est libre de faire se qu'on veux se n'est pas à persone de nous dire se qu'on va faire .

Tu penses que les ultras non pas de message a faire passer? tu penses que les utras du psg,om ou même du boca junior n'en passe pas?

Vous etes libre de faire ce que vous voulez ok mais faut faire attention a ne pas faire n'importe quoi et a penaliser des années d'effort de la part de beaucoup de militant imazighen, si on commence a associer Amazigh à facisme c'est pas bon....

Agerzam a raison, il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguïté dans votre message.
 
Back
Top