oxyntase New Member 18 Octobre 2006 #1 cela fait longtemps que je cherche la traduction exact du mot = Identité !! n'est ce pas Tamaguite qui veut signifier identité en tamazight ?
cela fait longtemps que je cherche la traduction exact du mot = Identité !! n'est ce pas Tamaguite qui veut signifier identité en tamazight ?
A agerzam Administrator 18 Octobre 2006 #2 C'est le mot moderne pour dire cela en effet tamagit. Il y a un album de Tabaamrant qui porte ce titre.
C'est le mot moderne pour dire cela en effet tamagit. Il y a un album de Tabaamrant qui porte ce titre.
oxyntase New Member 19 Octobre 2006 #3 agerzam a dit: C'est le mot moderne pour dire cela en effet tamagit. Il y a un album de Tabaamrant qui porte ce titre. Cliquez pour agrandir... merci Dda Agerzam , j'avais besoin d'une confirmation !
agerzam a dit: C'est le mot moderne pour dire cela en effet tamagit. Il y a un album de Tabaamrant qui porte ce titre. Cliquez pour agrandir... merci Dda Agerzam , j'avais besoin d'une confirmation !