Traduction en Amazigh du theme de Goldorak; Grendizer

proudAmazigh

New Member
Re : Traduction en Amazigh du theme de Goldorak; Grendizer

Bonjour;
connaissez vous goldorak/grendizer?; quelqu'un pourrait s'il traduire le thème d'intro en Amazigh?
Je trouve le thème en Arabe et en Francais très beaux, et je mes suis dit pourquoi pas le traduire et le chanter en Amazigh?
Si quelqu'un peut faire la traduction, je peux poster les paroles ici en Français.

Voici les liens vers le videos

Arabe
YouTube - Grendizer (arabic) intro1

Francais
YouTube - Goldorak ~ Générique De Début (HD)

Japonais
YouTube - Grendizer Opening

voila le clip que je prefere de goldorak
YouTube - Goldorak, le tout premier générique par enrique (1978)
 
Re : Traduction en Amazigh du theme de Goldorak; Grendizer

Voici les paroles en Français; j'aimerais une traduction en

Amazigh du rif,
en Amazigh du moyen atlas,
en Amazigh du souss, et enfin en Amazigh de kabylie.

on pourra après en assembler une seule version Amazigh compréhensible par tous les Amazighs; et peut être la chanter et diffuser.:)

Accours vers nous, Prince de l'espace
Viens vite, viens nous aider
Viens défendre notre Terre
Elle est en danger

L'ennemi héréditaire
Veut nous écraser
L'avenir du genre humain
Tu l'as dans tes mains

Viens défendre notre Terre
De justice et d'amour
Toi le Chevalier solitaire
Nous t'appelons au secours

Nous voulons sauver la liberté
De notre planète
C'est la seule vérité
 
Re : Traduction en Amazigh du theme de Goldorak; Grendizer

ta oublie les chaoui,les mzab,les berberes de tunisie,de lybie et de siwa en egypte c 'est ce que je disais trop de dialecte pour se comprendre et faire une seule langue................ bref la version en arab est fracassante on sent le doublage net et precieux de l 'arab litteraire compris du maroc a oman et en plus elle rivalise facilement avec la version japonaise a que de souvenir grendizer mon dessin anime prefere:p

Doublage arabe fait par de libanais chrétiens, juste pour info.

Le monde n'a pas été crée en une seule journée; on commence d'abord par ces grands groupes Amazighs, et puis suivra qui voudra.

Et rappelle toi que l'arabe aussi, avant l'islam était en pareille situation que l'amazigh maintenant, beaucoup de dialectes arabes; fait une petite recherche la dessus si tu crois le contraire.

Toi qui est Amazigh, ne serait tu pas heureux d'entendre l'intro de ton dessein animé préféré en Amazigh? (A cette question réponds par oui ou non et c'est tout.)
 
Back
Top