Tourisme sexuel

omasst

New Member
Où Maroc précisément a Agadir, le tourisme concéder une image très mal sur le Maroc premièrement, puis la ville d’agadir et en fin les gents d’Agadir c.a.d les amazigh.
N’en peut pas dire que ces gents la (hommes d’affaires, les filles et les garçons) sent tous des soussi ou d’originaires de souss-massa-deraa ,
Car il y a un présence remarquable des hommes d’affaires de ’’ têtes des l’état marocaine’’ les filles de casa blanca, Safi, Marrakech, el Jadida,essaouera et de tiznit.
Alors que est ce qu’ont puent faire ????
Je croie que ont deux réponses :
*sensibiliser les gents (filles et garçons) + des méthodes judiciaires opérant.
*Un temps d’arrêt pour discute ce phénomène.

Bonsoir Oumast

Le tourisme sexuel est un fléau mondial, non local, qui s'accroche dans toute bonne ville dite touristique.
Il n'est nullement question de polémiquer sur ce point, seulement dire que celà touche beaucoup de pays dans le
monde et non une seule région ou une sorte de culture.

Ce qu'il faudrait faire pour juguler ce fléau?

Malheureusement, pour le moment, rien, il n'y a pas si longtemps, un mécène de la région de Massa s'est vu
fermer un mini harem sur Agadir...

Est-ce la fin du Sexe?

C'est impossible, nous ne sommes pas des robots, malheureusement, ce qui pend au milieu de nous, nous dirige des fois dans des situations inextricables, dans l'absurde et le vulgaire, la faute à qui?

Bien à toi,

Mustapha Affoulouss

reponce a Mustapha Affoulouss

salut,
premierement je tu remercie pour ton interesse,
mais je v etre claire avec toi, c'est juste le monde tt entiere soufre le mm probleme, mais je doit me protege , je doit deffendre mes droit comme un etre vivent,
je doit(ce que m'intersse bcp) protege ma culture, ma relegion.
ben pour ma region natal(massa) c'est pas encoure comme la ville d'agadir et j'espere bien.
et n'oblie pas Mr Mustapha que AGADIR maintenet est une des premieres villes sexuel dans le monde.
merci

detromper vous monsieur c pas seulement a agadir qu'on trouve le tourisme sexuel mais partout au maroc aussi bien dans ces grandes que ces petites villes, parmi les arabes comme parmi les imazighns malheureusement.
c devenu monaie courante et tout le monde le sait

reponce a aflaaymazighn

salam
je croi que tu ma pas compre,
j'ai bien dit que je doit protege a culture, ma ville, les autres culture, les autre gents, les autres ville m'intersse pas,
ce que m'interesse c'est ma region et ma culture.
alors la quiestion que se pose ici: commant je doit protege ma culture et ma region contre le turisme sexuel???????????

Bonsoir Oumast

Je te cite

Code:
Ce que m'intéresse, c'est ma region et ma culture.
Alors la question qui se pose ici est la suivante: 
Comment dois-je proteger ma culture et ma region contre le tourisme sexuel?

Simplement en faisant confiance à notre prochain. Le Mal, heureusement ne se réincarne pas chez
tout le monde.
On ne créera pas des milices privées citoyennes qui nettoyeront les plages et dunes?
Ce serait faire plaisir à quelques lustucrus prêcheurs de mauvaise foi.

La confiance et droiture sont les remèdes au Mal.

Bien à toi

Affoulouss

P.S: Je suis de Tigmi l'Jdid

:p

reponce a azeyzdtfoulouste

salam,
t u se je ss tt a fait d'acourd avec toi , mais en doit reflichir, ponce un autre solution.
un solution que doit etre adopte soit par les gents soit par les les turistes
en v des turiste mais aussi en v un puople propre: puple propre=liberte+respectue.
chaq'un de nous bien evidament il a son openion mais chaq'un de noi doit ponce a l'avenir des ces enfants c.a.d de son race.
merci

ben moi je ss de tigmi el jdid, mais vraiment je tu connni pas.
j'ai l'heuneur a qui???

Retour