tiguisselt (hanane) et Ait Yassine (najet) ...Nahda (les 2)

Kajol78

New Member
salam ah tous c hanane (Kajol78)ki fai ce site pour les personne ki ne connaissent tjrs pas TATA parce ke c rare kon connaissent enfaite si vous oosi vous vené de TATA ben faite un sujet sur votre village a vous comme moi et Najet bon ben voila comme ca tou TATA sera connu BSLAMA

et oui c'est avec comme cette initiative quand peux ts vaire connaitre nos village enfin je connais tata et un peu ses régions ba ma villages c'est on plus a la route de tata par bouzakarne c'est aday ait harbil et on a fait ici un forums de cette village et il est tres actif parceque il y a bcp d'aday membre ici .

alors c'est bon votre travail hanane :)

a tata, chaque village a un signe de reconnaissance on va dire, mais les gens n'aiment pas trop qu'on les appelles de la sorte, par exemple le village de mon pere ait yassine: on nous appelle ifrawn, ou bou ifrawn, a taldnounte c'est issoqiyn, a togrih c'est takhssayt, alors hanane de votre cote c'est koi ? je mettrait les autres village plus tard !!!

Moi je suis passé une fois par Tata, mais je n'ai rien pu voir vu que je suis resté au lit malade d'une insolation que je me suis prise en me baignant dans l'oasis de Tissint :-D

Parcontre, j'ai été à Agouliz et c'était un des plus beau endroit que j'ai pu voir :)

:-az

c 'est vrai domage pour toi :p
ok j'ete invité a tata mais j'ai cru ke je vais voir que des desret :-?
mais la je vais vraiment aller voir :-D
mais pas avoir une insolation :-D :-D :-D :-D :-o
hanan

Hé Hanane, si tu veux voir des belese cascades comme on en a vu la dernière fois à Imouzzer, faut aller près de Tata, je connais un bel endroit :)

Ja paris que vous savez pas ce que veut dire TATA :-D

euhh... non je ne sais pas ce ke veut dire tata :-?

pour les cascades tu parle de celle de agueliz ou des chlal atiq? :)

AGULIZ, trop trop beau, j'ai escaladé la première puis jusqu'à la deuxième :), mais là c'était devenu trop glissant.

TATA : caméléon :)

quote]
agerzam a écrit :

Moi je suis passé une fois par Tata, mais je n'ai rien pu voir vu que je suis resté au lit malade d'une insolation que je me suis prise en me baignant dans l'oasis de Tissint :-D

Parcontre, j'ai été à Agouliz et c'était un des plus beau endroit que j'ai pu voir :)
:-az

[/quote]

lol avec le temps on suport le soleil de tissint meme a trois heure de l'aprem!!! ok on rentre avec des coup de soleil, mais bon... la prochaine fois prend un chapeau! :-D

agouliz, c'est vrai c super bo , mais ya un peu de marche avant d'arriver au cascade, et puis l'eau et tellement fraiche!!! par contre au retour on est a bout de force , mais c'est vrai que c'est magnifik!!![

alors ma ville porte bn son nom, on a tjrs l'impression ke c'est ke des montagne et en fait , il y a plein de bo site a voir comme les grotte de messalite !!! agouliz , et autre... un vrai cameleon!!! ;-)

[ Edité par hilel le 26/5/2005 23:23 ]

ouai ta bien raison hilel pour linstant ya pas de site sur tata mai ma cousine va en créé un c super comme ca toi tu amene des chose sur ta villes et bien sur vous tous si vous venez de tata et bien parler un peu de votre ville pour le metttre dan le site

ouai inch'allah notre cousine va faire un site et comme tu la di jespere bien ke tou le monde va parler de sa propre ville mai c dommage kil ny ya pa de site ou il montre des foto de tata et de ses environ

hi hanane.
tu es vraiment une excelant fille.tu as un merveiuse adresse skyblog.tu aime boucoup ta ville .
mais je ne connais pas est ce que tu aime ma ville tafrawte ?
voici mon msn
chatir212@hotmail.com

merci miloud tu ne connais pas tiguisselt ben ce forum et fait pour sa pour faire connaitre notre region a moi et najat voila :)

Back