tighirt

Salt Ahmed, Binevenu sur notre ptit coin Tighirt é région, wé Amadl c l'Eden n'Imjjad héhé activités diverses: Faire le tour Amadl en passant à coté de la maison boudlé7 en prenant la route goudronnée .. descendre le Pont (é quel pont) passer à coté du Groupe scolaire (cértifié ISO 9001 ) é passer à travers l'arboresce d'IFRD Wé ça fé plaisir héhé allé heureux encore une fois de te voir ici
Mes bijours à la famille Abraich

wé c un forum déstiné à reunir les personnes de notre région éparpillés un peu partt dans le monde , Amazigh=homme libre , faut lui conditionner cela, libre au delà des frontière :)
Have a nice Time

Ahlal samir manik an tguit ca va . moi c ahmed attention ne va pas trop loin avec tifrkhine n darnr surtout tin afa.lmouhim quié aissn. bonne continuation dans les études.

Ahlal rachid manzakin iss tfjijt rina dar lyon .nki guir ait oumadl et ca va bikhir alhamdoulillah .t en vacance alors profit bien nkni nfkat khar i lkhtmt.bon aplus. timkliouine.

ben c bien la promenade qoutidienne de 17h00.j' avoue a force on connait le chemin même les yeux fermées.mais c ca tamazirt tfjij t décontracté ya pas la polution ifka rbi lkhir si tu vois ce que je veux dire.

Salam aydarnégh :eek:)
abraich makyaghn asa7bi tkstagh lo9r? man tifrkhin nsala 7tta kéy (adagh injo rbbi oratgyyalm)héhé
en tt cas sllém f la famille, ordark les adresses ? said brahim foks... rma n fransa ?
take care a+

V'la une photo pr la nostalgie héhé
le temps de LAND ROVER gh l mchewwér :D
Thallat ghigoyyanoun ait tmazirt
mrchat adormérchn wya
http://img126.exs.cx/img126/7283/tiznit33re.jpg

Back