Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

slimouzz

New Member
salamaleykoum,

J'ai 24 ans je recherche une chelha sympatoche, intelligente, marrante, dans le din, belle ..enfin parfaite quoi! et moi je suis beau riche dans le din gentil ...enfin parfait quoi ...na jrégol bon treve de plaisanterie serieuse,:eek:uf: je cherche donc une chelha pas mal quoi, moi perso physiquement pas mal, niveau de din,disons que j'essaye de faire des efforts et pi aprés bah le reste ci mystere et boule di gomme! héhé

allé salamaleykoum et a vos claviers lol :))
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

mbon...aucune réponses...ca fait toujours plizir ca mange pas d'pain comme dirait gad !
ah lala mais pourtant y en a d'autres qui ont eu des reponses...il doit y avoir un tric qui cloche dans mon annonce surement...pas assez sérieuse peut etre !
bon je la refais:

Salamalikoum moi c'est Djaky, si tu aimes les gars sympa et branché,tu aimes les yaourt DANOUNE et la vache qui rit juste quand t'es au MAroc et ben viens me rejoindre devant le taxifone "Manzakine" d'Argenteuil, on discutera de tout ca autour d'un bon bol d'ouzi et d'amlou leuzz! A bientot ma RAissa Killy à moi.................................................................Bon j'arrive pas a etre serieu!! J'ABANDONNE héhé

salamalikoummmmmmmmmmmmmmmmmmm les loukoumsssssss
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

Salam,

J'aime bien ton délire, j'ai le même ! Par contre, se rejoindre devant le taxiphone sa ne sera pas possible surtout a argenteuil ! Jte propose la tiliboutik...mais comme je suis une madmoizil dans le dîne jte poserai une karotte ! et tu mvera plutot dans tes rêves ! Enfin, si tu rêves bien sur!

Sur ceux...rien n'est perdu, tout est a gagné ! A toi de faire les bon choix !
Mr le mouslim

salam wa rahmatolah.
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

Lol bon okay bad broublem sinon on a qu'a se retrouver dans le KFC de sartrouville la c'est bon ou pas? héhé
Bon en tous la jsuis emu, honnetement, j'ai recu pleinnnnnnnn dréponses (deux) ca fait plaisir, je vous remercirais jamais assez ah lalon !
Bon eh beh sur ce , comme l'a dit une grande philosophe ,rien est perdu , tout est a gagné, faisons les bons choix!!
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

ba moi aussi jrecherche un tit chlueh pr une relation serieuse jusqu'au mariage j'ai 19ans biento 20 ans jtravail, je suis pas physiquement voila.koi d'otre???
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

salamou3alaikoum j'espère que tu vas bien , moi aussi je suis un chleuh mé soussi exactement , jé 24 ans je suis de grenoble et je ss mnt sur toulouse
si ça te tente laisse moi ton msn
voila le mien crazymen8@live.fr
:)
 
Re : Ti CHLEUH PAS MAL RECHERCHE UNETITE CHELHA PAS TRO MAL héhé

Salam, moi je trouve que tu dois etre un sympthique chleuh, plein d'humour, bonne chance a toi
 
Back
Top