tata et ses environs + recherche de contact pour un stage

tachlehite

New Member
il y a aussi tizgui yarin ,ait ouabli situé entre tata et akka

ces petits villages st trop souvent oubliés à mon goût !

autre petit message je suis en licence en intervention sociale et devant accomplir un stage de mois mon choix est d'intégrer une association o maroc si vous en connaissez une qui a un projet ,une mission a accomplir je suis a sa disposition , c 1 stage de 4 mois de debut janvier a avril 2004 si vous avez des contacts merci de me tenir o courant
 
Azul fellam a ultma Tachelhite,
j'ai l'adresse du site d'une asociation de la région ... il s'agit du village de Im Ougadir (aujourd'hui Foum Lahsen) ... je crois que celà pourra t'interresser :

http://www.imougadir.org/association.html
 
tachlehite a écrit :
il y a aussi tizgui yarin ,ait ouabli situé entre tata et akka

ces petits villages st trop souvent oubliés à mon goût !

autre petit message je suis en licence en intervention sociale et devant accomplir un stage de mois mon choix est d'intégrer une association o maroc si vous en connaissez une qui a un projet ,une mission a accomplir je suis a sa disposition , c 1 stage de 4 mois de debut janvier a avril 2004 si vous avez des contacts merci de me tenir o courant

salam !
j'espère inchallah que tu trouveras ton stage, et cela serait super si après tu pourras ns en faire un rapport et ns dire comment cela s'est passé pour toi!
cela m'interresse vraimt! :)
sur ce, barak allah oufek!
 
c'est vrai agouliz ca cartonne l'eau est un peu froide mais on si fait les cascade de atiq a tissint ( a 70km de tata) c'est pas mal non plus c'est notre plage a nous en qq sortes !
 
Back
Top