Tamazirt n Taboudrarte94, Ayt Hmad

G

Guest

Guest
Les photo de la région de taboudrart49

[lib]ait_ahmed_1.jpg[/lib]

Ayt Hmad

[lib]tagoudichte.jpg[/lib]

Le village de tagoudichte
 
[lib]assif_1.jpg[/lib]

Le cours sec d'une rivière

[lib]tamazirt01.jpg[/lib]
 
Merci Iwisi :)

Tagoudichte c'est chez id khali, j'aime trop mon village maternelle.


L'autre village que l'on voit juste en dessous là au bout de la piste :-D , c'est le village de mon Papa ;-) ,.
 
Merci Taboudrarte94 pour ces jolies photos.

Ca donne envie de partir tout de suite à tamazirte.

Si seulement je pouvais le faire???

Y a t il des volontaires pour partir avec moi ??
En tout cas c'est trés beau de voir des villages comme ça qui ont encore gardé nos traditions.

Malheureusement les gens fuient de plus en plus les villages pour allez vivre en ville où ils ont un peu plus de chance pour trouver du travail, ce qui fait que ces villages se vident petit à petit, et nos coutumes disparaissent avec.

Ces photos m'évoquent pleines de choses, mais je ne vais pas en parler, je vous laisse juste admirer la beauté des paysages...
 
Je voulais juste corriger une petite chose, comme vous avez pu le constater il ne s'agit pas de Taroudant mais de la région de Tiznit :-D
entre Ait Baha et Tafraout.

Merci encore Iwisi pour ta colaboration. :)


ps : Iboudrarne maintenant à vous de compléter ces photos. (n'est ce pas Louzimime, :p et les autres). :-D :-az
 
:-az inchaALLAH a ya bodrar. :)

on attend les tiennes pr le retour des vacances ightinarbi,

par contre les autres s'en fiche un peu mais c'est pas grave.... ;-)
 
Le nonante quatre (à la belge), c'est le numéro de l'arrondissement :-D ?

Blague à part , c'est très beau , pas aussi beau que le Rif mais très beau tout de même ;-) .
 
Taboudrart94 a écrit :
Je voulais juste corriger une petite chose, comme vous avez pu le constater il ne s'agit pas de Taroudant mais de la région de Tiznit :-D
entre Ait Baha et Tafraout.

Merci encore Iwisi pour ta colaboration. :)


ps : Iboudrarne maintenant à vous de compléter ces photos. (n'est ce pas Louzimime, :p et les autres). :-D :-az

Salam,

Ne t'inquiètes pas aweltma, laisses nous un peu du temps et tu vas voir lorsqu'on innonde ce site de photos de la région d'iboudraren.
 
Oh lala , cela me donne grave envie de faire mes bagages et sortir tt de suite rendre le car à place voltaire :-D :-D :-D
 
Apres la visite guidée d'Aït Ahmed par taboudrart94 je vous presente un autre tour d'horizon de la région :

L'Aïn n Boutboukalt :

panneau_.jpg


boutboukalt_resize.jpg


boutboukalt3_resize.jpg


ihray_resize.jpg


Suite à l'insatallation d'un barrage pas loin de là, le Souk Laarba n'Aït Ahmed à du être déplacé plus haut donc ici on apercoit ce qu'il reste du souk Laarba akzim:

soukl_arba1_resize.jpg


soukl_arba2_resize.jpg


j'en posterai d'autre plus tard inchallah
 
Merci yiwsntmazirt pour la qualité de tes belles images,

ahhhhhlalalala,
quelle nostalgie , en revoyant souq aqdim dont il ne reste que les ruines :-(

Et la source N'Boutbouqalt, où l'eau est si pure, sa fait trop plaisir de revoir tout sa.

Au plaisir de voir tes autres clichés inchaALLAH.

:-az [size=medium]Tanmirt nun baHra iHzane[/size]
 
Vos photos font vraiment plaisir.

Baraka allahou fikoum.
Merci pour ces trés belles photos.
Ca me donne envie de partir tout de suite comme l'a dit notre frère LOUZ.

J'attend que vous m'invitiez chez vous. ;-)
 
à c'est vraiment cool
je vais essayer de vous poster mes photos aussi , enfin je veux dire celle de tamazirt

Promi
faite nous partager ces belles photos si vous en avez plz :-D :-D
 
Back
Top