Tamazighte et les élections

anir-itri

New Member
electionsrl6.jpg

Re : Tamazighte et les éléctions

agerzam said:
C'est un chouette personnage qui mérite un avenir bien ouvert :)

Bien dit Agerzam! notre ami Anir a trouvé là un très bon personnage, sympathique et très expressif! C' est du très bon travail, bravo Anir!!! Excellent! et merci pour le plaisir ;-)

Anir: si tu peux saupoudrer tes textes d'un peu de tamazight, Mass zây sera plus... insinuant en interrogatif.

Anir :: your work is great! as usual the message arrives in a blink of an eye ;-)
s ussmnghr n tit't'

Has two great artist Aksel and Anir, express yourself!

je vous remercie infiniment mes chers amis pour vos encouragements... et pour votre plaisir, la suite ça vient très vite... rendez-vous sur la rubrique:"Le discours politique à Tamazgha"... à suivre...
Sin said:
Anir: si tu peux saupoudrer tes textes d'un peu de tamazight, Mass zây sera plus... insinuant en interrogatif.
oui ami, mais j'ai remarqué qe la plupart des membres, ici et sur les autres forums, vivent à l'étranger... j'ai déja posté en tamazighte et proprement en tifinaghe, mais on me demande plusieurs fois de traduire...
tanmmirt

anir-itri said:
je vous remercie infiniment mes chers amis pour vos encouragements... et pour votre plaisir, la suite ça vient très vite... rendez-vous sur la rubrique:"Le discours politique à Tamazgha"... à suivre...

oui ami, mais j'ai remarqué qe la plupart des membres, ici et sur les autres forums, vivent à l'étranger... j'ai déja posté en tamazighte et proprement en tifinaghe, mais on me demande plusieurs fois de traduire...
tanmmirt

Les caractères latins peuvent résoudre le problème.

Back