Tamaynutfrance dénonce les attentas barbare dans une lettre

amaynu

New Member
Objet : Sur les attentats qui ont eu lieu à London, le 07 Juillet 2005

Monsieur l’Ambassadeur,

Les images macabres de London que les chaînes de télévisions ont transmis aux citoyens du monde entier, le 07 juillet 2005, ont déclenché en nous une émue pleine d’émotion pour les victimes des attentats criminels perpétrés au cœur de cette ville, remuant nos lèvres et déliant nos langues. Ces images, ont montré que les attentats odieux,qui relèvent d’une idéologie destructive, sabotante, nuisible et moyenâgeuse et qui a touché des londoniens et londoniennes dans leur propre chair montrent que le combat contre la haine atavique et la traque à ses propriétaires, qui se trouvaient, depuis la nuit du temps, jusqu’à nos jours aux antipodes des valeurs universels, que nous défendons et considérons indéboulonnables, à savoir la liberté d’expression, la démocratie et l’émancipation, doit être sans merci et dans tous les azimuts, dans le but de traduire et en urgence tous les parrains de cette idéologie infernale devant la justice.

Monsieur l’Ambassadeur,

En mettant leur mal en exergue, les parrains du terrorisme se montrent déterminer à distiller, d’une manière indécente et affreuse, leur venin dans la vie quotidienne des sociétés pacifistes comme la votre. Comme l’atteste leurs ouvres criminelles perpétrés dans les différents coins du globe au cours de ces dernières années, les prêcheurs de cette idéologie de terreur se voient imbus sinon fière de leurs actes criminelles, choisissant ainsi l’instabilité sur la quiétude, la souffrance sur le sourire, la malveillance sur la bienveillance et le pire sur le meilleur.

Monsieur l’Ambassadeur,

Face à cette recrudescence du terrorisme, nous tenons, par la présente lettre, à vous présenter et au non de tous les berbères de notre association ( femmes et hommes, filles et garçons) nos vives condoléances, sollicitant de votre excellence de bien vouloir les transmettre au gouvernement du Royaume Uni et aux victimes, leur affirmant que leurs souffrances physiques et affectives sont les notre, leur réitérant notre soutien indéfectible dans leur droit de débusquer les assassins et leurs bailleurs de fonds au point de leur infliger un châtiment exemplaire et leur soulignant que leur combat contre l’obscurantisme et les idées destructives et le notre.

Je vous prie d'agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pour le bureau de l’Association
 
Lundi 11 juillet 2005
Association TAMAYNUT FRANCE
30, Boulevard du Général LECLERC
92 110 CLICHY FRANCE
Tel : 06 63 56 72 39
Défendre et promouvoir la langue, la culture et l’identité amazighes (berbère)
Membre du congrès mondial amazigh
http://www.tamaynutfrance.org
E-mail : tamaynutfrance@yahoo.fr




Objet : Nos condoléances aux victimes des attentats qui ont eu lieu à Londres, le 07 Juillet 2005

A monsieur l’Ambassadeur du Royaume Uni en France

Monsieur l’Ambassadeur,

Les images macabres de Londres que les chaînes de télévision ont transmis aux citoyens du monde entier, le 07 juillet 2005, ont déclenchées en nous un sentiment plein d’émotion pour les victimes des attentats criminels perpétrés au cœur de cette ville, remuant nos lèvres et déliant nos langues. Ces images, ont montrées que les attentats odieux, qui relèvent d’une idéologie destructrice, horrible, nuisible et moyenâgeuse et qui ont touchés des londoniens et londoniennes dans leurs propres chairs. Cela prouve que le combat contre la haine atavique et la traque à ses propriétaires, qui se trouvaient, depuis la nuit du temps, jusqu’à nos jours aux antipodes des valeurs universelles, que nous défendons et considérons indivisibles, à savoir la liberté d’expression, la démocratie et l’émancipation, doit être sans merci et dans tous les azimuts, dans le but de traduire et en urgence tous les parrains de cette idéologie infernale devant la justice.

Monsieur l’Ambassadeur,

En mettant leur mal en exergue, les parrains du terrorisme se montrent déterminer à distiller, d’une manière indécente et affreuse, leur venin dans la vie quotidienne des sociétés pacifistes comme la votre. Comme l’atteste leurs ouvres criminelles perpétrés dans les différents coins du globe au cours de ces dernières années, les prêcheurs de cette idéologie de terreur se voient imbus sinon fière de leurs actes criminels, choisissant ainsi l’instabilité sur la quiétude, la souffrance sur le sourire, la malveillance sur la bienveillance et le pire sur le meilleur.

Monsieur l’Ambassadeur,

Face à cette recrudescence du terrorisme, nous tenons, par la présente, à vous témoigner et au nom de tous les berbères de notre association ( femmes et hommes, filles et garçons) de nos vives condoléances, sollicitant de votre excellence de bien vouloir les transmettre au gouvernement du Royaume Uni et aux victimes, leur affirmant que leurs souffrances physiques et affectives sont les nôtres, leur réitérant notre soutien indéfectible dans leur droit de débusquer les assassins et leurs bailleurs de fonds au point de leur infliger un châtiment exemplaire et leur soulignant que leur combat contre l’obscurantisme et les idées destructives est aussi le notre.
Je vous prie d'agréer, Monsieur l’Ambassadeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Pour le bureau de l’Association

Le président
O. Lahcen.
 
Soignez votre écriture SVP quand vous écrivez aux ambassadeurs ;-)

en tant que berbère j'ai un peu honte de lire ça :-D
 
azul,
tanemiirt à tamaynut-france aujourd'hui si nous voulons sortir de notre isolement est avoir un miniment de reconaissence de par le monde, et avoirr des actes politique et sambolique.
celle-ci en est une.
tanmirt
 
C'est vraiment trés simple de critiquer,corrige toi dabord, je te signale qu'on dit est ce que tu peux envoyer 'avec er svp'.

:p
 
Je crois qu il faut respecter une procedure pour ecrire des lettres destinees a des institutions specefiques.
D abord il ne faut pas s etaler sur les faits.
Il faut presneter les condolenaces d une maniere solonelle dans des mots bien precis avec la compassion et la commisaration de regle......
L idee est bonne .
Se demarquer des chiens enrages terroristes........
 
vous avez bo ecrire votre plus belle lettre avec votre plus belle plume,personne ne vous calcule,c'est comme craché dans le vent ou ehatfét amane fokhsay c du pareil au meme
 
C'est une vraie lettre leche-botte, nulle a *****, l'ambassadeur ne la lira meme pas, il ne la verra meme pas, elle finira a la poubelle, car elle sent l'arrivisme et le poursuivisme. On s'amuse a ecrire de telle lettres tout simplement car on cherche de la publicite et parceque les auteurs de ces attentats sont des musulmans:

Tamaynut: si tu adores ecrire des lettres courtisanes et chiffons , alors je t'invite a faire parreil a propos de sujets suivants:

-envoie une lettre diplomatique au peuple palstinien pour les consoler contre le terrorisme quotidien qui leur est inflige par la june sioniste

-Redige un memo diplomatique au peuple espagnol contre la terreur de l'ETA

-Peaufine un mot dilpomatique a ce meme peuple anglais contre la terreur de l'IRA

-v-as y bouge ton stylo diplomatique pour consoler le peuple irakieen dans son malheur quotidien contre les champions de la terreur, l'armee americaine et anglaise.

-Fais de meme diplomatiqueement pour le peuple kachmerien contre les exactions assasines et monstreuses commises par les adorateurs de la vache,les indiens.

-Vas y encore, sors ton style diplomatique a la con, pour souhaiter au peuple chechene bon courage conte la machine infernale des ennemis russes.

-N'Oublie pas de poster une lettre diplomatique aussi au governement marocain pour le soutenir dans ses tentatives de lever la terreur et l'injustice contre les sequesters amariocains de Tindouf

-Vas y envoie des emails dilpomatiques a tout le peuple arabo-musulman et souhaite lui bonnne chance dans sa lutte contre les dictatures arabes soutenues par l'occident

- et pur finir, compose une chanson diplomatique en tamazighte, et chante la au peuple amazigh et implore ton dieu des les sortir de la misere dans laquelle ils sevissent depuis des siecles.

-Et pour conclure, adresses toi une lettre diplomatique dans laquelle tu t'incitera a ne pas t'immiscer de ce qui ne te regarde pas.

[ Edité par Amsernat le 22/7/2005 21:07 ]
 
Je trouve le ton de ta reaction un peu exageré, agressif et hord contexte.

Lorsque la lettre de Tamaynut fut ecrite, les medias Anglaises ont nommé un verdict d'origine marocaine. Les occidentaux ont deja bien fait connaissance avec le terrorisme marocain lors des attentas de Madrid et autres atrocités ... C'est dans ce contexte qu'il faut voir les choses.

Bien entendu, pas tous les musulmans du monde sont des terroristes. Mais la majorité de ces terroristes actifs aujourd'hui sont des musulmans. Toute la planete en parle. Ils sont fiers de l'être puisqu'il revendiquent tous leurs actes au nom d'Allah. Et il faut beaucoup de courage pour sortir de ce silence et dennoncer cette barbarie islamo-fasciste commise au nom de millions de marocains au Maroc et a l'etranger.

La reaction de Tamaynut etait juiste. La lettre voulait dire que ces terroristes ne nous representent pas.

amicalement








[ Edité par Tafart le 22/7/2005 21:57 ]
 
amicalement tafart,

nous sommes tous des hypochrites, et le monde occidental est le champion de l'hypochrisie.

Lorsque une dizaine d'innocents anglais tombent victimes de la politiques de satan qui les gouverne (Blair le menteur), le monde entier est scandalise, et OBSERVE UNE MINUTE DE SILENCE a la memoire de ces victimes. MAIS, en Irak, en palestine, en afghanistan, on assiste a un genocide americano/anglais/israelien quotidien du peuple irakien et palstinien et afghan , mais personne dans ce monde pourri ne bouge une meche pour honorer les victimes de ce genocide, pire, le monde entier s'enferme dans un silence complice et hypochrite. Alors je te pose la qustion, pourquoi ces doubles standards? Pourquoin on s'amuse a rediger une lettre de sympathie avec les victimes anglaises, mais on bouge pas un cheveux pour les victimes quotidienes en Irak?

Le terrorisme n'est pas le resultat d'une generation spontanee. Le terrorisme est la consequence de la politique extremiste et fasciste que l'occident pratique a l'egard de certains peuples, en particuier le peuple arabo-musulman. Pour eliminer le terrorisme, il faut remedier aux causes qui le provoquent. Je t'invite a aller visiter l'ONU, tu y verras que la naissance d'Israel s'est faite au depends du nettoyage ethnique du peuple palstinien, et que les USA ont depuis 60 ans appuye ce nettoyage en supportant par les vetos et par la logisique de guerre, l'ennemi colonisateur sioniste.

Bien sure, tamaynut a le droit de faire ce qu' elle veut, mais elle doit cesser de nous prendre pour des ignorants. D'ailleurs, que cherche vraiment cette tamaynut en publiant sa lettre leche-sandales sur ce site?, si ce n'est de la pub gratuite? personnellment je m'en fous de cette lettre car j'y sens la mauvaise odeur de la courbette devant le fascisme du monde occidental.

C'est pire que ces media aquis au monde occidental, medias qui nous bombardent a longueur de journee par les infos quand un occidental est explose ou egorge par la resitance irakienne, mais cette media ignore completement le masacreet la torture quotidienne des enfants et civils irakien, massacre commis par les faschistes croises americaino-anglais...



[ Edité par Amsernat le 22/7/2005 23:25 ]
 
je suis tout a fait d'accord avec Amsernat,quite a envoyez une lettre de ce genre autant leur envoyez un carton pleine de cirage et le cireur de pompe qui va avec, a croire que l'attentat de londre a été perpétré par de écelheyne et si tamaynut aime si bien ecrire des lettres a tout les opprimés,qu'elle commence par les pays qui subissent l'injustice ou peut etre qu'ils ne le meritent pas,ils ne sont pas assezriche pas assez puissant, on reconnait la un sport national qui est le "ehdark kra tguit kra,ehdak orelé walo aked orérar"
 
Back
Top