T-shirt en tifinagh

agerzam

Administrator
agadir11.jpg

a la plage de taghazout, ils en vendent avec 'taghazout' e ntifinagh :)

j'ai voulu en acheter un mais ils avaient que du small, ca m'apprendra à être musclé :-D

Tiens je parlais justement de ça hier sur ce site....super, en plus il n'y a meme pas d'arabe sur ce T-shirt.Je vais m'en acheter quelques un en mars prochain quand je fairai "amuddu n ugwram" :-D

Pour Agoram, à la place des chameaux et des palmiers il y aura une très belle photo du meilleur Tagine du Maroc (celui que agerzam a gouté lors de son voiyage dans la région d'agoram).

PS: Agerzam, j'espère qu'en t'en a ramener beaucoup. J'attend le mien.

agerzam a écrit :
t'as intérêt à aller ailleurs copieur :-D

Mais attends tu as passé une grande partie de ton voyage dans ma region...tu ne veux quand meme pas que je ne rentre pas chez moi pour ne pas te copier (je vais quand meme pas aller m'ennuyer chez ait herbil :-D) .
Je vais aller directement à taznaght manger un tres bon tagine (le meilleur) puis je remonterai à warzazate pour ecouter un bon ahwach de chez nous à Tawrirt (l'ahwach n warzazate :-D )...puis si il me reste encore quelques 400dh en poche j'irai à marrackech flaner sur la place de Jam3 el fna. :-D :-D

les tee-shirt sont faites par une asociation à agadir , apres les avoir mis sur le marché l'etat marocain les as tous acheter du souk du batoir et dans les autres points de vente.

Re : T-shirt en tifinagh

Bonsoir à toutes et à tous !
Pour ceux que sa intéressent j'ai reçu aujourd'hui un t-shirt Abdelkrim El Khattabi acheté sur Ebay. Il est Rouge et Vert Vintage. Simple et de très bonne qualité !
Voilà pour l'info ... A plus ...

azul

à Agadir pendant festival Timitar

il y avait un Stand de AMREC , le seul malheuresement

ou on vendait des livres ; des articles : porte clèes , T Short , Drapeaux .... etc
J avait achetès des livres parfois juste par "Militisme"

J avais achetès 2 T SHORT avec Motifs amazighs

et 3 Drapeaux amazighs , j ai donnè 2 à des jeunes venant de TIZNIT et de Marakesch , c etait des militants d associations amazighes

Je veux poste des Photos mais je sais pas comment

Pour ce que AZOUlay a dit :

c est une methode par d autres Methodes que le Makhzn avait l Habitudes de faire avant avec la Presse de l EX Opposition surtout la plus radicale

le Ministre de l Interieur avait l habitude d acheter certains journaux qui viennent dans le marchèe et bien sur laisse certains articles

je crois que c est la meme chose fait maintenent avec les journaux du Mouvement amazighe que ca soit des Journaux ou bien des articles : T short , drapeaux , etc

Ou est ce qu'on peut trouver ces t shirt en france, si possible RP (France entiere si vente par correspondance)?

Back