(suite)

Simssim

New Member
Bien que parti pris en tant q musulmane, je ne souhaite pas que les gens pratiquant la Bible, la Thora, ect... se sentent marginaliser, car le Coran les reconnait tous et son but etait de reactualiser leurs messages.
Ur ofi a daj middène ha rrarasse li rat'n ijlo
il est important de remedier a l ignorance de ses freres, Si dans le cas de Bible qui est au centre de notre debat, on peut compter un nombre incalculable de reedition; le Saint Coran, lui n en compte quant a lui q UNE seule et UNIQUE; et si ne serait ce q une seule lettre avait ete modifié ou aurait manqué lors de sa revelation au Prophete Mohamed (pbsl) celui ci aurait perdu sa qualité, le Coran est scellé (encore une fois tt ceux qui savent lire pourront le verifier).
Alors au moins permettez chers moderateurs, q cet endroit soit pour les chihé un veritable lieu d echange et non un lieu ou seul les idées qui vous plaisent ou plaisent a "votre ethique" peuvent s afficher et permettez de laisser s exprimer tout le monde afin que les gens qui embrassent la bible le fasse en connaissance de cause autant q possible. On demande pas grand chose : juste pouvoir s exprimer en tte liberté dans le respect des autres.

AYe h'do R'bi, d'aye isamhe Rbi ih sker l'ralat.... Allah o a'lem

Wow! Qunad Simsim, parle, j ai la chair de poule. Tellement elle a raison tafroukh enna!!!!!!!!
Merci Simsime

Simssim a écrit :
Bien que parti pris en tant q musulmane, je ne souhaite pas que les gens pratiquant la Bible, la Thora, ect... se sentent marginaliser, car le Coran les reconnait tous et son but etait de reactualiser leurs messages.
Ur ofi a daj middène ha rrarasse li rat'n ijlo
il est important de remedier a l ignorance de ses freres, Si dans le cas de Bible qui est au centre de notre debat, on peut compter un nombre incalculable de reedition; le Saint Coran, lui n en compte quant a lui q UNE seule et UNIQUE; et si ne serait ce q une seule lettre avait ete modifié ou aurait manqué lors de sa revelation au Prophete Mohamed (pbsl) celui ci aurait perdu sa qualité, le Coran est scellé (encore une fois tt ceux qui savent lire pourront le verifier).
Alors au moins permettez chers moderateurs, q cet endroit soit pour les chihé un veritable lieu d echange et non un lieu ou seul les idées qui vous plaisent ou plaisent a "votre ethique" peuvent s afficher et permettez de laisser s exprimer tout le monde afin que les gens qui embrassent la bible le fasse en connaissance de cause autant q possible. On demande pas grand chose : juste pouvoir s exprimer en tte liberté dans le respect des autres.

AYe h'do R'bi, d'aye isamhe Rbi ih sker l'ralat.... Allah o a'lem

A a ce niveau la je suis d'accord avec toi MAIS ce n'est pas parcequ'une personne demande si la bible existe en tachelhite qu'il fo obligatoirement je juger, chacun fais ce kil lui plait.... c mon opinion

Mais si a chaque fois qu'une personne demande une choz sortant de l'ordinaire on l'agresse, c pas la peine.

J aimerais bien parler comme simsim, mais j ai recu des menaces, je dois garder un language prophane, pas un mot sur islam sinon je me fais censurer.

Mais j ai le droit de parler de Q , la on me fout la paix, c est geniale quand meme :-D

Kel humour! une choz est sur, c que tu as servi a kelke choz aujourd'hui, a me distraire :-D

[ Edité par Souss le 28/11/2003 9:21 ]

Il n'y a pas de problème pour laisser les gens s'exprimer en toute liberté Simssiml :)

C'est justement ce que l'on demandait pour celui qui a demandé des renseignements sur la Bible.

Après libre à chacun de lui répondre ou pas.

Back