Soussia

mizzy

New Member
Salam alaikoum,

Je suis une Soussia d'Agadir et j'habite en Belgique. S'il y a des Souassa/Chleuh (femmes & hommes) qui veulent discuter avec une femme de 21 ans ---> zoussia@live.be

Akn ihna Rbi, à bientôt!
 
Re : Soussia

j'ai peur de ne pas être à la hauteur
de ne pas lui plaire
d'être trop vieux pour elle
...

Tu dois vaincre tes peurs...
Tu sais 1m50 c'est une bonne taille pour un type de Souss....En plus la vrai grandeur se trouve ailleurs....
mais non pas dans la tête, idiot....
Mdrrrrrrrrr
 
Re : Soussia

Tu dois vaincre tes peurs...
Tu sais 1m50 c'est une bonne taille pour un type de Souss....En plus la vrai grandeur se trouve ailleurs....
mais non pas dans la tête, idiot....
Mdrrrrrrrrr

tout est en miniature chez moi

mes amis me rassurent en me disant que tout ce qui est petit est mignon :(
 
Re : Soussia

il faut voir si ça correspond aux attentes de mizzy

mais si ça correspond à ses attentes....je suis sûr qu'elle saura être à la hauteur de tes attentes et que tu sauras être à la hauteur des siennes....(il suffira juste que tu sautes)
 
Re : Soussia

mais si ça correspond à ses attentes....je suis sûr qu'elle saura être à la hauteur de tes attentes et que tu sauras être à la hauteur des siennes....(il suffira juste que tu sautes)


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ca fait 10 min de rire,j'aime suivre vos discussions,il ne manque que akhatar !!
 
Re : Soussia

Brahim,

Je vois que ton avatar est scoffield ! Serai-tu scoffield achlhi ???? Que tu sois petit ou autre...jte prends mais seulement si ta la tête à Mickael scofield.:eek:uf:
 
Back
Top