soussi, ne restez pas les mains croisées auvez moi

ieber

New Member
Assalam,c'est mon dernier appel au secours, car je n'ai car je n'ai plus la force de toucher mon key-board, je suis etranger musulman,venu au Maroc il y'a quelques années pour des vacances,et j'y restais pendant tout ce temps écoulé.Je me suis marié à une Marocaine ,et le courant ne passait pas entre nous dés le premier jour, je ne savais pas comment j'ai du supporter plus que 14 ans.Mon point faible , ce sont mes enfants (Riadh et Yesmine )qui souffraient de notre relation, au fil de temps , je commençais à tout perdre, avec des maux de tete , surmenage,et manque d'envie de vivre.Je suis devenu impuissant, je n'ai plus de revenues comme avant et toutes les portes se fermaient ; les amis se dépechent pour s'enfouir l'un aprés l'autre, et les disputes s'accélèrent et j'ai du quitter le Maroc il y'a un an pour me rendre dans mon pays accompagé de mon fils.Dans mon pays je me suis trouvé étranger , et le Maroc me manque beaucoup, ma fille aussi, mes souvenirs dans toutes les villes du Maroc dans lesquelles j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie de Saidia au Nord Est jusqu'a Mir Left au sud de Tiznit , tout le sable de ces plages me connait jouer avec mes enfants en ouvrant nos bras à des vagues couverts de crème.Avec la nostalgie,et le chagrin j'ai du retourner vivre au Maroc et ouvrir, de nouveau , mon bureau et ma société. Mais rien ne vas plus, personne ne me demande quoi que ce soit et je me sens étouffé .Et le pire , je commence à perdre mes enfants aussi , leur mère leur disent que je n'ai plus d'argent et elle a raison.
Cette semaine , une personne de confiance qui connait toute mon histoire avait contacté un FKIH à CASA qui lui -sans qu'il me connait auparavant-lui à récité ma situation de A à Z meme avec les petits détails aussi ,et pour me guérir de la magie noir il me fallait 10 jours à Casa et 4000 dh que j'en ai pas.
Mais d'abord, je vous demade, y'a t-il encore des gens dans ce monde qui veulent encore faire mal aux autres ?? et à ce point ? y'a t'il partout des Fkihs qui demandent cette grande somme , sinon ,montrez les moi je veux sauver ce qui me reste (moi , mon travail et mes enfants=) aidez moi je me sens (seul au monde)mon email (riadh.yesmine arobas gmail force de toucher mon key-board, je suis etranger musulman,venu au Maroc il y'a quelques années pour des vacances,et j'y restais pendant tout ce temps écoulé.Je me suis marié à une Marocaine ,et le courant ne passait pas entre nous dés le premier jour, je ne savais pas comment j'ai du supporter plus que 14 ans.Mon point faible , ce sont mes enfants (Riadh et Yesmine )qui souffraient de notre relation, au fil de temps , je commençais à tout perdre, avec des maux de tete , surmenage,et manque d'envie de vivre.Je suis devenu impuissant, je n'ai plus de revenues comme avant et toutes les portes se fermaient ; les amis se dépechent pour s'enfouir l'un aprés l'autre, et les disputes s'accélèrent et j'ai du quitter le Maroc il y'a un an pour me rendre dans mon pays accompagé de mon fils.Dans mon pays je me suis trouvé étranger , et le Maroc me manque beaucoup, ma fille aussi, mes souvenirs dans toutes les villes du Maroc dans lesquelles j'ai passé les meilleurs vacances de ma vie de Saidia au Nord Est jusqu'a Mir Left au sud de Tiznit , tout le sable de ces plages me connait jouer avec mes enfants en ouvrant nos bras à des vagues couverts de crème.Avec la nostalgie,et le chagrin j'ai du retourner vivre au Maroc et ouvrir, de nouveau , mon bureau et ma société. Mais rien ne vas plus, personne ne me demande quoi que ce soit et je me sens étouffé .Et le pire , je commence à perdre mes enfants aussi , leur mère leur disent que je n'ai plus d'argent et elle a raison.
Cette semaine , une personne de confiance qui connait toute mon histoire avait contacté un FKIH à CASA qui lui -sans qu'il me connait auparavant-lui à récité ma situation de A à Z meme avec les petits détails aussi ,et pour me guérir de la magie noir il me fallait 10 jours à Casa et 4000 dh que j'en ai pas.
Mais d'abord, je vous demade, y'a t-il encore des gens dans ce monde qui veulent encore faire mal aux autres ?? et à ce point ? y'a t'il partout des Fkihs qui demandent cette grande somme , sinon ,montrez les moi je veux sauver ce qui me reste (moi , mon travail et mes enfants=) aidez moi je me sens (seul au monde)mon email (riadh.yesmine@gmail.com
 
Re : soussi, ne restez pas les mains croisées auvez moi

va te chercher un boulot et arrete de spamer dans les forums
 
Back
Top