Souk Al Ahad

bouargane

New Member
Salut a tous!!
je suppose que tout les habitans d'agadir et environs connaissent le Souk Al Ahad. J 'aurai voulu savoir si quelqu' un d' entre vous cannait les prix des maillots de foot du Maroc et survetements ainsi que les chaussures de marques (recentes)

@++ Bouargane
 
Biensur que quelqu'un connait ce sook!!
Moi par exemple, je le connai et j'y vais chaque années!
Moi je suis d'inzgane, c'est à côte!!!
 
moi je connais aussi comme toutes les personnes d'agadir mais je te conseil d'aller au souk d'inzganne ils font de meilleur pric a agadir le sprix sont + elevés parce kil y abcp plus de touriste voila.
 
salut!!
je te remercie mais je suis au courant jy vai tout les ans. cest juste pour avoir une idée. Mais sérieux ya pas mieux qu' Inezgane étant donné que c'est du gros. c'est donc moins cher
 
bouargane a écrit :
Salut a tous!!
je suppose que tout les habitans d'agadir et environs connaissent le Souk Al Ahad. J 'aurai voulu savoir si quelqu' un d' entre vous cannait les prix des maillots de foot du Maroc et survetements ainsi que les chaussures de marques (recentes)

@++ Bouargane

Tu recherches du vrai ou de la contrefacon? :-D
 
salam alaikoum
alors moi je connait bien souk elhad et inezgane jy vai tout les ans mais si tu sai tres bien marchander tu peu hacheté a tres bas pris moi j'ai ht des basquet de marque dernier modele imitation tres bien faite tu voi pas la difference pour 90dihram (9euro pas chere) et mon petit frere connait un marchant qui vend des maillot de foot et des survetement il nous les fait vraiment pas chere l'anné derniere on a eu les derniere maillot de ronaldo a meme pas 10 euro.
 
Back
Top