SOS d'une femme amazigh

mohadi

New Member
bonjour
je suis une femme amzigh qui a fort besoin de l'aide de ses frères et soeurs; ma fille ( mon troisième enfant; j'en ai quatre) est agée de 10ans et elle risque de devenir aveugle si je ne parviens pas à lui faire faire une opération chirurgicale au cerveau;où est le problème?
- La pauvreté , mes soeurs ,la pauvreté! Mon époux ancien maçon est malade (paralysé) ma famille comme tout le monde , ni riche ni pauvre .
- Je souhaite l'aide d'un bienfaiteur(mohsin ou mohsina) qui puisse prendre en charge cette opération (10000dhs à peu près) et DIEU seul le récompensera
- Je ne peux pas publier mon adresse ici à cause des fous curieux, alors s'ils vous plais , toute personne généreuse qui veut s'assurer (voir le dossier medical et les autres certificats medicals) peut envoyer sa question à E.mail de mohadi cette personne que DIEU seul récompensera:adi.moh@hotmail.com; ou lui envoyer dans ce site même. Vous recevrez par la suit dans votre adresse mon adresse et vous pouvez me contacter face à face ou par téléphone ou comme vous voulez merci
 
Remerciement

Je tiens à remercier tous ceux qui ont jeté une coup d'oeil dans ce forum sur cet appel.
Je sais que plusieurs qui n'ont pas pu aider ont prié au moins pour cette petite.
Je vous annonce une bonne nouvelle; un bienfaiteur dieu seul l'a vu quand il a aidé pour les soins de la petite et lui seul va le récompenser!
Alors ne vous inquiétez pas les amazighs sont en bonne forme!
Merci
Sujet fermé
 
Back
Top