Ircam, Manipulation ou réel motivation de l'état? Sondage [ Edité par Souss le 9/1/2005 21:10 ]
S Souss Webmaster Staff member Jan 9, 2005 #1 Ircam, Manipulation ou réel motivation de l'état? Sondage [ Edité par Souss le 9/1/2005 21:10 ]
A agoram Active Member Jan 9, 2005 #3 Souss a écrit : Ircam, Manipulation ou réel motivation de l'état? Sondage [ Edité par Souss le 9/1/2005 21:10 ] Click to expand... le choix est trop restreint et ne laisse pas place à la nuance.......motivation de l'etat ?certainement pas.
Souss a écrit : Ircam, Manipulation ou réel motivation de l'état? Sondage [ Edité par Souss le 9/1/2005 21:10 ] Click to expand... le choix est trop restreint et ne laisse pas place à la nuance.......motivation de l'etat ?certainement pas.
S Souss Webmaster Staff member Jan 9, 2005 #4 Pour les nuances, je propose de laisser un commentaire! :-D
W Winitri Member Jan 9, 2005 #5 Manipulation des militants amazighs en leur offrant un salaire supérieur à la moyenne et des avantages qui les adoucit. Le Maghzen veut caresser dans le sens du poil quelques militants que je considére comme des vendus.
Manipulation des militants amazighs en leur offrant un salaire supérieur à la moyenne et des avantages qui les adoucit. Le Maghzen veut caresser dans le sens du poil quelques militants que je considére comme des vendus.