Six mois pour un pédophile belge à Agadir

U

U-HAQUN

Guest
Ils aurient aussi pû le condamner à 6 jours de prison...cette injustice qui règne au Maroc va leur exploser au visage. C'est juste une question de temps....





Six mois pour un pédophile belge à Agadir

lundi 12.06.2006, 21:45
Un ressortissant belge a été condamné à six mois de prison pour "actes pédophiles sur un mineur" de seize ans par un tribunal d'Agadir. Najat Anwar, présidente de l'Association marocaine "Ne touche pas mon enfant" qui lutte contre la pédo-criminalité a déclaré que le Belge a reconnu les faits devant la police. Il a été condamné en fin de semaine. Notre association, qui s'est constituée partie civile dans ce procès, a décidé d'interjeter appel car elle estime que le verdict est trop clément et n'est pas à la hauteur des accusations, a ajouté Najat Anwar. Agé de 59 ans, comptable à Bruxelles, le ressortissant belge est propriétaire d'une villa à Agadir où il a été arrêté début juin par la police touristique et des mineurs de cette ville pour avoir eu des relations sexuelles avec un adolescent de 16 ans.


Le Soir
 
J'ai lu dans la presse marocaine que pas moins de 600 prostitutées marocaines exercent le plus vieux métier du monde dans un petit pays miniscule, le Bahrein. Je me demande qu'il serait leur nombre en Arabie Saoudite, les Émirats...Une véritable razzia de putes made in Morocco.

Mais une question me turlipine: le régime qui gouverne le Maroc tire pourtant une grande partie de sa légitimité politique de l'Islam. Et que dire de ces pays arabes qui n'ont dans la bouche que l'Islam. Et pourtant ils sont les premiers à accueillir nos grosses trainées marocaines. Autrement dit, l'Islam n'est plus malheureusement un signe d'honêteté et de rigueur morale .

Pire, les membres du plus grand "parti" politique au Maroc, Al Adl wa Al Ihssan, se font traiter comme des chiens en ce moment par le Makhzen islamique. La majorité silencieuse n'en a rien à cirer. Elle est tout simplement indifférentes. Aucune personne n'a bougé le petit doigt. Comme quoi on peut avoir le référentiel islamique et ne pas attirer des foules.
 
Back
Top