Cher amogar,
merci de ta réponse, mais comme je ne connais pas la région très bien. je te demanderai où se trouve taliwin près de quelle ville et comment accéder à cette région.
Meilleur salutation
taliwin se trouve dans le Siroua (chaines montagneuse qui fait la jonction entre le grand atlas et l'anti-atlas),il se trouve entre taroudant et warzazate (plus precisement entre Aoulouz et taznaght).A partir d'agadir il faut prendre la route qui mene à taroudant,c'est un peu pres à 300km d'agadir
Merci pour les renseignements à propos de souktana, maintenant je me suis localisé un peu. est ce tu peux me renseigner si souktana est une région ou un village. car j'ai appris qu'elle est célèbre par la production du safran;
Meilleurs salutations
Pour la visiter l'été prochain (inchaa allah), comment je peux la trouvée sur la carte. je sais que c'est à côté de taliouine, combien de Km.
Merci bien.
A ma connaissance il n'y a pas de village ou de ville qui s'appelle Sektana; la tribu Isektane oui, et Taliwine près d'Awloz s'appelle bien Taliwine Isektane car il y a aussi Taliwine Iguernane à l'Est de Telwat.
Le mot Sektana est une arabisation du nom amazigh ISEKTANE.
combien de noms amazighs à désarabiser!!!!!!!!