site de rencontres au maroc!

hamzat

New Member
VOUS dites aue vous cherchez des amis etc... pour cela il´y a un tt nouveau site aui est sortis c`est maroc-rencontres ! N`HESITEZ PAS À LE VISTER C´est http://www.maroc-rencontres.com :)
 
Re : site de rencontres au maroc!

Tfou 3la tahimarite !!!!!!!!!!!!!!!!



Vous etes tres dur avec Hamzat,il lui a fallu plus de 4 Ans pour envoyer enfin son 1er message et vous le traiter de "malade" de "tahimarite" et vous ajoutez à tout cela un Tfou dur et insuportable.Je me souviens Ilham lorsque Aksel t'a traité de ...t'as vite réagi....

Laissez Hamzat reprendre son soufle et dire ce qu'il veut surtout que ca fait plus de 4ans qu'il n'a pas pu poster un seul mot sur ce site.
 
Re : site de rencontres au maroc!

Vous etes tres dur avec Hamzat,il lui a fallu plus de 4 Ans pour envoyer enfin son 1er message et vous le traiter de "malade" de "tahimarite" et vous ajoutez à tout cela un Tfou dur et insuportable.Je me souviens Ilham lorsque Aksel t'a traité de ...t'as vite réagi....

Laissez Hamzat reprendre son soufle et dire ce qu'il veut surtout que ca fait plus de 4ans qu'il n'a pas pu poster un seul mot sur ce site.

eh ba qu'il réagisse ! c'est pas rien ce qu'il a posté ... et puis ihtarime touhtarame ! :)
 
Re : site de rencontres au maroc!

Tu rigoles Asnian.Il devrait avoir honte de poster un message de ce type.En plus c'est son premier,il aurait pu se présenter ou dire autre chose mais pas envoyer des messages de gamins.
 
Re : site de rencontres au maroc!

Vraiment déplorable! Cher modérateur/administrateur ---> une sanction s'impose
 
Re : site de rencontres au maroc!

Vraiment déplorable! Cher modérateur/administrateur ---> une sanction s'impose

vu ce qu'il permet de poster je crois que son objectif était exactement de provoquer cette réaction, il doit etre mort de rire devant son pc en voyant les réactions... laissez couler. si les administrateurs pouvaient supprimer ce post qui nuit à l'intégrité du site, ce serait bien...
salam.
 
Back
Top