Salon International des Centres de Contacts et d'Appels au Maroc
Les inscriptions au 4ème SICCAM sont ouvertes !
Découvrez au SICCAM 2007 le premier classement des centres de contacts au Maroc, au Maghreb et en Afrique ! Une mine d’informations pour réussir vos contacts d’affaires.
Le SICCAM en chiffres : 60 exposants et partenaires - 200 congressistes et donneurs d’ordre - 15 conférences et ateliers - 2000 visiteurs professionnels.
Les Trophées du SICCAM évoluent : découvrez les le mardi 15 Mai à Casablanca !
Choisissez avant le 10 mars votre formule en « tout compris » (vol + hôtel + transferts).
Vous voulez exposer au SICCAM 2007? N’attendez pas, remplissez avant le 28 février votre bon de commande, les stands sont attribués par ordre d’arrivée des inscriptions.
Pour la première fois, le SICCAM se tiendra en parallèle avec le 1er ITEM Nearshore Expo, le rendez-vous de l’offshore informatique, du BPO et métiers NTIC (www.club-item.com)
Une question? une suggestion? envoyez-nous un email à info@siccam.com
Du 15 au 17 Mai c’est le printemps au Maroc, participez dans la convivialité au rendez-vous international de la relation clients !
Pourquoi participer au 4ème SICCAM ?
Centres de contacts:
Le Maroc vous ouvre de nouvelles voies de croissance
Venez exposer au SICCAM votre savoir faire, les métiers et les opportunités de carrière sur vos sites. De nouvelles opportunités se présentent à vous au 4ème SICCAM pour une croissance maîtrisée.
Fournisseurs, éditeurs:
Les marchés de la relation clients au Maroc et en Afrique se développent.
Venez exposer au SICCAM vos nouvelles offres, et votre approche du développement des centres de contacts. Découvrez les nouvelles opportunités de création de centres de contacts offshore, nearshore et locaux.
Consultants, formateurs:
Des milliers de profils à former.
Venez exposer au SICCAM la qualité de votre approche de conseil, de formation et d’accompagnement pour les centres de contacts.
Démontrez votre savoir faire pour attirer les meilleurs et assurer un service d’excellence dans la formation, le conseil et le recrutement.
Directeurs, superviseurs, télé-conseillers, candidats:
Les centres de contacts sont de vraies entreprises.
Venez dialoguer en direct avec les acteurs du marché de la relation clients, et participer à des ateliers et des conférences de professionnalisation.
Pour participer à la 4ème édition du SICCAM, plusieurs possibilités s'offrent à vous:
Après trois éditions réussies, le SICCAM est devenu le principal rendez-vous africain et sud - européen de la relation clients. Cette année, le SICCAM se tiendra en parallèle avec le premier ITEM Nearshore Expo, le salon de l’informatique sans frontières, du BPO et des métiers NTIC. Ainsi de nouvelles passerelles sont lancées avec un secteur en plein développement. Les convergences des centres de contacts et des centres de services informatiques et BPO seront l’un des temps forts de cette édition. Liste des partenaires, programme et informations pratiques sur : www.siccam.com
Pass visiteur:
Ce pass est gratuit, vous pouvez en faire la demande ici, Vous recevrez votre badge par eMail.
Badge presse:
Vous êtes journaliste ?
Pour recevoir votre badge Presse Cliquez ici
Nos bureaux de liaison pour le SICCAM
Contact Algérie Contact France Contact Maroc
SIRA Algérie
Adresse: Avenue Lycée Abdelmoumen Rouiba - Alger
eMail: contact@sira-algerie.com
Tél: +213 21 81 29 95
Fax: +213 21 81 29 95
CJDIM
Adresse: 10, Rue Pergolèse
75 016 - Paris
eMail: info@cjdim.com
Tél: + 33 1 45 00 32 33
Fax: + 33 1 45 00 32 34
Maghreb Centres de Contacts
M.C.C
Adresse: 40, Bd d'Anfa
20 200 Casablanca
eMail: contact@siccam.com
Tél: + 212 22 27 50 06/27
Fax: + 212 22 27 50 11
Les inscriptions au 4ème SICCAM sont ouvertes !
Découvrez au SICCAM 2007 le premier classement des centres de contacts au Maroc, au Maghreb et en Afrique ! Une mine d’informations pour réussir vos contacts d’affaires.
Le SICCAM en chiffres : 60 exposants et partenaires - 200 congressistes et donneurs d’ordre - 15 conférences et ateliers - 2000 visiteurs professionnels.
Les Trophées du SICCAM évoluent : découvrez les le mardi 15 Mai à Casablanca !
Choisissez avant le 10 mars votre formule en « tout compris » (vol + hôtel + transferts).
Vous voulez exposer au SICCAM 2007? N’attendez pas, remplissez avant le 28 février votre bon de commande, les stands sont attribués par ordre d’arrivée des inscriptions.
Pour la première fois, le SICCAM se tiendra en parallèle avec le 1er ITEM Nearshore Expo, le rendez-vous de l’offshore informatique, du BPO et métiers NTIC (www.club-item.com)
Une question? une suggestion? envoyez-nous un email à info@siccam.com
Du 15 au 17 Mai c’est le printemps au Maroc, participez dans la convivialité au rendez-vous international de la relation clients !
Pourquoi participer au 4ème SICCAM ?
Centres de contacts:
Le Maroc vous ouvre de nouvelles voies de croissance
Venez exposer au SICCAM votre savoir faire, les métiers et les opportunités de carrière sur vos sites. De nouvelles opportunités se présentent à vous au 4ème SICCAM pour une croissance maîtrisée.
Fournisseurs, éditeurs:
Les marchés de la relation clients au Maroc et en Afrique se développent.
Venez exposer au SICCAM vos nouvelles offres, et votre approche du développement des centres de contacts. Découvrez les nouvelles opportunités de création de centres de contacts offshore, nearshore et locaux.
Consultants, formateurs:
Des milliers de profils à former.
Venez exposer au SICCAM la qualité de votre approche de conseil, de formation et d’accompagnement pour les centres de contacts.
Démontrez votre savoir faire pour attirer les meilleurs et assurer un service d’excellence dans la formation, le conseil et le recrutement.
Directeurs, superviseurs, télé-conseillers, candidats:
Les centres de contacts sont de vraies entreprises.
Venez dialoguer en direct avec les acteurs du marché de la relation clients, et participer à des ateliers et des conférences de professionnalisation.
Pour participer à la 4ème édition du SICCAM, plusieurs possibilités s'offrent à vous:
Après trois éditions réussies, le SICCAM est devenu le principal rendez-vous africain et sud - européen de la relation clients. Cette année, le SICCAM se tiendra en parallèle avec le premier ITEM Nearshore Expo, le salon de l’informatique sans frontières, du BPO et des métiers NTIC. Ainsi de nouvelles passerelles sont lancées avec un secteur en plein développement. Les convergences des centres de contacts et des centres de services informatiques et BPO seront l’un des temps forts de cette édition. Liste des partenaires, programme et informations pratiques sur : www.siccam.com
Pass visiteur:
Ce pass est gratuit, vous pouvez en faire la demande ici, Vous recevrez votre badge par eMail.
Badge presse:
Vous êtes journaliste ?
Pour recevoir votre badge Presse Cliquez ici
Nos bureaux de liaison pour le SICCAM
Contact Algérie Contact France Contact Maroc
SIRA Algérie
Adresse: Avenue Lycée Abdelmoumen Rouiba - Alger
eMail: contact@sira-algerie.com
Tél: +213 21 81 29 95
Fax: +213 21 81 29 95
CJDIM
Adresse: 10, Rue Pergolèse
75 016 - Paris
eMail: info@cjdim.com
Tél: + 33 1 45 00 32 33
Fax: + 33 1 45 00 32 34
Maghreb Centres de Contacts
M.C.C
Adresse: 40, Bd d'Anfa
20 200 Casablanca
eMail: contact@siccam.com
Tél: + 212 22 27 50 06/27
Fax: + 212 22 27 50 11