salamo'alaicoum aitma déstma

outesedrate

New Member
s'il ya des gens de boumalne du dades, ce serai bien d'echanger des connaissance, des histoires, des legendes .... ou tout simplement parler de tamazhirte des pleins d'autres choses
besslama :cool: :-o
 
lé gorges c tro tro tro tro tro bo é manifik ji vé souvent car ralti habite laba a tinghir franchmen ca vo tro ldétour!

lé gen son dans un trés bon délir é g remarké kia bocou dgens du 34 monpelié jcroi i son en force!mé il son sympa!

franchmen lé gorges bien!!!! :-D
 
Oui maintenant je me rappelle bien !! a la sortie de Boumalen au lieu de prendre la deriction de Qal3atmagouna on tourne a droite deriction les belles gorges de Boumal !!! ca fais longtemps j etais a "amalou" c est du cote droit de la reviere. Laba vous avez beaucoup de TAZART :-D :-D

Moi je suis de tinghir ( pas loin des gorges de toudgha )... ;-)

et j habite en Allemagne a Frankfurt am Main..
 
salam jughrten t de tinghir g ma tante labas franchmen c tro bo jaim tro!

sbhallah lé maison on lair des méson en terre cuite mé lintérieur é manifik com tou franchmen bien c d belles barak grave!

salam :-D :-D
 
salam lé ouarzazatis!!


alors vou alé o bléd cette été inchalah???néki in chalh irh tina rhbé!

c repartis pour les georges!tichka, tinghir, skoura, marrakech..!

jughrten ptét kon se vera laba vu ktabit tabite pas loin des georges!!

akouni haoune rhbé :-D :-D
 
outesedrate a écrit :
pour jughrten
ait sedrate, c'est apres la ville de boumelne, direction les gorges et MSEMRIR, si tu connais :)

AIT SEADRATE c une ville magnifique pleine de verdure et notament de tazarte!
je conais un peu car ma mère est originaire de cette ville et j'ai y été l'année dernière c T trop superbe!
un coin à visité
:)
 
Azul
sinon Tingher c'est aussi un site des militants amazighes avec boumalen dades je suis originaire d'agadir mais en as des amis dans la faculté içi et qui sont des membres actif dans la MCA , en as fais une visite pour les gorges de toudgha et en as pris des belles fotos avec le drapeau amazighe Tuderte i Tamazighte ula Imazighen mara
 
AZUL AGADIR pour n'est pas diore agadiri
c'est tu peux changer de pseudo sa nous fairez plaisir.


AGADIRI a écrit :
Azul
sinon Tingher c'est aussi un site des militants amazighes avec boumalen dades je suis originaire d'agadir mais en as des amis dans la faculté içi et qui sont des membres actif dans la MCA , en as fais une visite pour les gorges de toudgha et en as pris des belles fotos avec le drapeau amazighe Tuderte i Tamazighte ula Imazighen mara

je veux juste te dire c'est tu peux mettre (pour) à la place de "dans" ex: dans les gorges
 
Azul
iz ghayan ah tghama ??? awa ssker key ghassa ou lieu de imal !!! j'ai fais AGADIRI pas AL-AGADIRI !!! si tu comprends bien la difference Agadirien , Agadiri , gu-gadir !!! c'est la meme chose AGADIR qui compte domage qu'en se tarde sur des petits details et qu'en oublie le principe mais tu n'es pas le premier à me demander ça !!! AMAZIGH FOREVER
 
Back
Top