T tamanart26 New Member 29 Décembre 2003 #1 c'est vraiment une bonne nouvelle! ça serat sympa de contacter saîd pour qu'il soit parrain par exmple souss.com ...*
c'est vraiment une bonne nouvelle! ça serat sympa de contacter saîd pour qu'il soit parrain par exmple souss.com ...*
G GOULIMIM New Member 29 Décembre 2003 #2 tamanart26 a écrit : c'est vraiment une bonne nouvelle! ça serat sympa de contacter saîd pour qu'il soit parrain par exmple souss.com ...* Cliquez pour agrandir... quelle est la bonne nouvelle ? qui est Said ? jsuis un peu à la ramasse là désolé :-D
tamanart26 a écrit : c'est vraiment une bonne nouvelle! ça serat sympa de contacter saîd pour qu'il soit parrain par exmple souss.com ...* Cliquez pour agrandir... quelle est la bonne nouvelle ? qui est Said ? jsuis un peu à la ramasse là désolé :-D
T tamanart26 New Member 29 Décembre 2003 #3 je parlais de Said Taghmaoui, en fait je répondais au message sur ce sujet mais je l'ai mal déiriger le message
je parlais de Said Taghmaoui, en fait je répondais au message sur ce sujet mais je l'ai mal déiriger le message