salades daubergines

Zaâlouk, l'entrée?
c'est la même préparation que chermoula, l'entrée de tomate et poivron, d'ailleurs tu peux aussi préparer les trois légumes ensembles

Voici ma recette:
Dans un faitout, presser l'ail, couper finement les oignons en dés, rajouter la coriandre haché finement, l'huile végétale, poivre et sel, curry (perso) cumin et gingembre, ensuite en dernier lieu incorporer les légumes ( soit aubergines seulement ou aubergines, poivrons, tomates) faire suer le tout, (au feeling) remuer bien contuniellement le tt pour éviter de griller la préparation.
Ensuite ajouter de l'eau, par petite quantité au fur et mesure jusqu'à cuisson et que la préparation soit homogène.

Si ma recette ne t'inspire pas trop visite ce site, c'est www.khaoula.com


[ Edité par ganesha le 26/3/2004 11:05 ]
 
voila moi aussi jé une recette daubergines
voila la recette :
on coupe lé aubergines en ronds en suite on lé trempe dan l'oeuf é apré on lé fait cuire dan lhuile bouillante ,apré on ajoute du sel, poivre, cumin é voila lé aubergines!
ci vous ne comprené rien di te le moi!!lolo
 
HAK YAT AGMA HATI TNSM BAHRA:
asid kilo ogrn d kilo nsanida 1.5 L HLIB KHALTN MZYAN TASID ATBSSIL TFITNGIZ TASSID LM3ALKKA ARTSSAT IMIK S IMIK ADAK ORARIN :-o
 
i rebbi awddi, kran oumouselm, oulla tamouselmte, la recette n'arrfissa..

akn isserbeh rebbi
 
rfissa trkha asahbi ha manik attga
assid dwaz igdam z3ma ayns ya wass nrd yomayn
tassid snat tlmhrachin tbbitntin giz tkhlt l khiran bahra artchttat yat lm3alka iwass radark yilli labass :p :-o
 
Back
Top