RIF : IER , la dernière comédie makhzénienne en date

Pour exprimer votre solidarité avec les victimes de village Tamassint :

nador_tmasint_solidarity@yahoo.fr

Comme dirait Mazigh les Musulmans vivent en parfaite coexistence dans le Maghreb Arabe! Enfin, je ne sais s'il lit l'arabe pour comprendre les multiples exactions subies par de pauvres gens qui ne demandent que la dignité, le respect et que finalement ce qu'on appelle l'Etat joue son rôle.

Assabah est un journal arabiste jusqu'à la moelle. Il faut donc avoir à l'esprit qu'il a certainment atténué dans la description de la violence barbare de Mohamed 6 et de ses hommes. Un journal amazigh aurait êté plus crédible, à mon sens.

Je m'attendais donc que Mazigh réagisse par rapport à ce que vit sa région, mais non, monsieur préfère, encore et encore, nous parler de la prostitution à Agadir qui concerne des filles tout à fait consentantes. Qu'elles assument après...!

La répression que subit les Amazighs un peu partout sur leur terre est une preuve, une fois de plus, de la colonisation arabe qu'ils subissent!

C'est pour quand la liberté du peuple amazigh qui me semble être comme un orphelin? Personne ne parle de lui.

Imaginez juste un seul que ce qui s'est passé à Al Houceima a eu lieu à Esmara ou Al Ayoun...Pratiqument tous les médias du monde entier vont en parler. Ceux de l'Algérie voisine en tête...

C'est dans ce genre de situation que je me rends compte qu'on est terriblement seul au monde.

C'est tout simplement triste que des nôtres se trompent sur toute la linge de combat!

Back