Rendez-nous nos pots-de-vin !

agoram

Active Member
Le président de la Commune de Bouznika, l’istiqlalien Mohamed Karimine, vient de recevoir une lettre insolite. Cinq élus lui demandent les chèques en blanc et autres reconnaissances de dette qu’ils lui avaient remis en 2003. Karimine les avait alors “recrutés” pour renforcer son parti localement. Mais n’ayant pas suffisamment confiance en eux, il leur avait demandé des gages pour s’assurer qu’ils allaient l’élire à leur tête. Aujourd’hui, le torchon brûle. Eux s’opposent à sa cession illégale de 400 lots de terrain sur la plage de Dahomey. Et lui, menace de les jeter en prison. D’où cette lettre de chantage qui les compromet autant que lui.


telquel-online.com
 
les pots de vin c'est un peu le carburant de notre pays.
on l'utilise quand il faut s'accaparé d'un bien ou un service qui nous parait difficile a obtenir,pour faire taire ou pour faire parlé..
mais dois-je envoyé des lettres ala marechaussé royale pour tout les pots de vin forcés que ces enflurent mon braquées!!!big dedicace au brigadier chef du carrefour d'ait melloul direction biougra...
 
la vérité c est que chez nous, on est tous des pourris, tous court après l argent et son aveuglés par ce bas monde, ghocan lmgharba!!!
 
Back
Top