recherche tachelhitte de france

yllaouène

New Member
salam
achelhi de paris 27ans,mure,posé,serieux,pratiquant,situation hamdoulilah,recherche fille de preference marocaine,pour construire une vie a deux et m'engager dans le halal incha allah.pas serieuse s'abstenir.merci.waasalam.
 
Re : recherche tachelhitte de france

salam
achelhi de paris 27ans,mure,posé,serieux,pratiquant,situation hamdoulilah,recherche fille de preference marocaine,pour construire une vie a deux et m'engager dans le halal incha allah.pas serieuse s'abstenir.merci.waasalam.[/QUOTE



Marocaine ou CHELHA ??]
 
Re : recherche tachelhitte de france

je postule...a quel adresse dois-je déposer ma candidature ? :p
 
Re : recherche tachelhitte de france

situation hamdoulilah

qu'est ce que exactement une "situation hamdoulilah"?..

hamdoulilah est il un adjectif ? dans ce cas il faudra l'accorder avec "situation" et ecrire "situation hamdoulilahe"
 
Re : recherche tachelhitte de france

qu'est ce que exactement une "situation hamdoulilah"?..

hamdoulilah est il un adjectif ? dans ce cas il faudra l'accorder avec "situation" et ecrire "situation hamdoulilahe"

ptdr...tiraillé entre deux cultures on en oublie de conjuguer, nous avons aussi nos jeanne birkin à nous...
 
Re : recherche tachelhitte de france

salam
achelhi de paris 27ans,mure,posé,serieux,pratiquant,situation hamdoulilah,recherche fille de preference marocaine,pour construire une vie a deux et m'engager dans le halal incha allah.pas serieuse s'abstenir.merci.waasalam.


holaala ça ma l'air "parfait" tt ça ...
 
Re : recherche tachelhitte de france

Salut, si tu veux faire connaissance, j'en serai trés heureuse, à biento
 
Re : recherche tachelhitte de france

j' ai également 19 ans! c tellement rare que de trouver des chleuhas sur paris.
si vous pouvez m'aider et me dire ou elles se cachent!
 
Re : recherche tachelhitte de france

Non Brahim c'était Tamount.com...Tayri c'etait le pseudo d'une certaine personne...:-D

Bonne mémoire....

Un gros flop ce site, c'était peut être trop tôt! Avant-gardiste quand même lool
 
Re : recherche tachelhitte de france

Salam Moi Je Suis Unbe Marocaine J Habite A L Itali Et Je Cherche A Faire Des Connaissances Serieuses En France
 
Re : recherche tachelhitte de france

azul;
à tous:
Au cas ou il y aurait des liaisons fructueuses,n'oubliez pas de nous envoyer un FAIRE-PART;non pas pour nous inviter,non,rien que pour nous informer;nous serions très très très contents pour vous;sincerement.
Bonne chance,célibats!
 
Re : recherche tachelhitte de france

A propos,"offre incertaine".
J'ai encore une fille;mais je ne vous promets rien;c'est à elle de décider!
 
Back
Top