Recherche la traduction du Coran de Jouhadi Lhocine pour ass

atziri-

New Member
Azul fell-awen,

Je suis nouveau sur ce site. Merci pour action

Je suis à la recherche de la traduction du Coran en Tachelhit de Jouhadi Lhoicne pour une association en Algerie qui souhaite traduire le Coran en kabyle.


J'habite en Ile de France j'aimerai savoir où je puisse le trouver afin l'acheter.

Urgent pour le confier à un parent qui part incessament au pays.



Tannemirt-nwen
 
Photo tamaynutfrance sur la 24 ème édition de la fête des associations.

quran5gg.gif

Rouge:La traduction du Coran en Tachelhit de Jouhadi Lhoicne


L’Association Tamaynut France est heureuse de vous annoncer sa participation à la 25 ème édition de la fête des associations qui aura lieu le samedi 11 juin 2005 à partir 11h00, Place des Martyrs à Clichy. Il s’agira de la deuxième participation de l’Association à cette fête d’échange et de convivialité multiculturelle depuis sa création.L’association sera au stand numéro 97 pour vous accueillir avec un programme varié : Participation sur le podium avec un groupe musical. Exposition de l'huile d' argan et l’art de vivre amazigh, ainsi que de nombreux oeuvrages.

Venez rencontrer les responsables de l’association pour leur faire part de vous idées : Nous avons besoin de vous !!!!

http://www.tamaynutfrance.org/

[ Edité par idir le 3/6/2005 13:53 ]
 
Tannemirt-nwen i sin.

A yidir je l'ai vu. J'y serai incha-a-Llah.

Vive le net ! et vive nous !


Tannemirt-nwen i tikelt tisnat.


:) :) :) :) :)
 
derien atziri

peut-être il vaut mieux d'envoyer un e-mail(ou telephone) et de demander s'ils ont toujours ce livre

tudrt i tamazight :-fla
 
Back
Top