aksel a écrit :
:-o :-o :-o
Amsernat,tu dis n'importe quoi!!!
Au risque de te decevoir aksel, j'assume parfaitement mes propos. J'ai assez vecu en France pour me faire une idee exacte de ce peuple et des gouvernements faschsies qui l'anime. Le francais de souche (gaulois) peut paraitre sympathique avec toi mais au fond, il a la haine contre toi: normal tu es venu lui piquer son traval, sa maison et sa femme, c'est ce qu il pense!!!. Cette haine, les francais (sauf les FNistes) sont assez lache pour l'exprimer sauf quand ils vont aux urnes pour voter pour des promeseses anti nord africaines.
je maintiens mon point de vus sur la france, etat raciste, anti-msulman, anti-nordafrican. J'y bien habite dans ce pays ou j'ai goute la pire des humliations a cause de mon prenom, de mon accent, de ma couleur et de mes ambitions.
Le pire c'est quand on se fait cibler pour les control d'identite, on proteste contre ce ciblage, mais le gov ne fait ien. On se presente a une dicotheque pour y bruler notre argent, on se fait jete humilie, on porte plainte, le gov ne fait rien. On se porte candidat aux emplois, on se fait jeter, on porte plainte, le gov ne fait rien. On cherche un logement, des que le proprio sait qu'on est maghrebin, il nous raccroche au nez, on porte plainte, le gov ne fait rien. Pourtant les lois ani descrimination existent, mais juste sur papier.
je ne te dis pas cher aksel, combien de fois je me suis fait amender ou jete en prison de la Sante a Paris car refusant le control cible rimait toujours pour moi avec des coup de tetes amsernatien sur la figure lache des ces policiers FNistes qui infestent le systeme securitaire francais.
C'est exactment ce ras le bol qui anime aujourdhui les jeunes maghebins des cites oubliees et abondonnees. Je les soutiens ces jeunes et je leur dis surtout ne reculez pas jusqu'a ce que vos droits a l'egalite soient aqcuis. La liberte sans egalite en France est pire que l'egalite sans liberte das nos pays d'origine.