"Printemps berbère" et MAP

idir

Active Member
Les chanteurs Amouri M'barek et Hassan Idbassaid au "Printemps berbère" à Montreuil

Paris, 22/04/05 - Le "Printemps berbère" 93 aura lieu, le 1-er mai prochain à Montreuil (banlieue parisienne, avec la participation de Amouri M'Barek, Hassan Idbassaid et Hamid Inerzaf, grandes figures de la chanson berbère d'hier et d'aujourd'hui.

[color=0066FF]Cette manifestation musicale est initiée par l'Association "ASAYS" :-fla avec le soutien des Berbères de France.[/color]

A rappeler que des voix aussi célèbres que Najat Aâtabou, Mohamed Rouicha, Fatima Tihihite, Said Mariouari, Raïs Aït Baamrane, Raïs M'Barek Aissar et le groupe Oudadene sont attendues, demain samedi à Montreuil, au 1-er Festival de la chanson amazighe.

MAP
 
Je leur ai proposé l'article mercredi dernier!

Je felicite leur serieux!

[ Edité par Souss le 22/4/2005 16:59 ]
 
Il est bon ils mentionnent le printemps amazigh, mais maintenant ils devraient expliquer à ce sujet(printemps amazigh)
 
J'avais cru à une récupération politique...d'ailleurs, en ce sens, jamais les représentants officiel du makhzen n'ont fais de le promotion ,ni organisé une soirée amazighe et strictement amazighe sauf cette année avec ce qu'ils appellent le premier festival amazigh marocain en collaboration avec des banques marocaines et une association des "artistes marocains d'europe" !!! elle sort d'où cett association ???

Il est grand temps que les associations amazighes commencent à organiser des événements cuturels et musicaux de grande envergure avant qu'on leur barre la route...
 
Le printemps berbère à montreuil non pas le festival au palais des cogrés est organisé par l'assaociation ASAYS.

Une association 100% amazigh du maroc [www.asays.com]

Par contre! le festival est organisé par je ne sais qui!







Les chanteurs Amouri M'barek et Hassan Idbassaid au "Printemps berbère" à Montreuil

Paris, 22/04/05 - Le "Printemps berbère" 93 aura lieu, le 1-er mai prochain à Montreuil (banlieue parisienne, avec la participation de Amouri M'Barek, Hassan Idbassaid et Hamid Inerzaf, grandes figures de la chanson berbère d'hier et d'aujourd'hui.

Cette manifestation musicale est initiée par l'Association "ASAYS" avec le soutien des Berbères de France.

A rappeler que des voix aussi célèbres que Najat Aâtabou, Mohamed Rouicha, Fatima Tihihite, Said Mariouari, Raïs Aït Baamrane, Raïs M'Barek Aissar et le groupe Oudadene sont attendues, demain samedi à Montreuil, au 1-er Festival de la chanson amazighe.

MAP
 
Back
Top