Pourquoi les arabes perdent tout le temps ?

:mad: Il ne faut pas tomber dans le racisme primaire stupide. Celui qui a donné ce titre à ce court film vidéo est un raciste anti arabe; des pauvres bougres ne sachant pas utiliser une arme à feu ça existe dans toutes les communautés.Donnez un fusil à un amazigh ou à un européen qui n' a jamais tiré une balle dans sa vie il subira la même mauvaise surprise.

Par contre les Arabes du Moyen Orient adorent les armes à feu: dès qu'il y a une fête ils aiment tirer des balles en l'air, sans sursauter ni tomber par terre.

Ne vous complaisez pas dans le racisme primaire, c'est une mauvaise solution et une voie dangereuse.

Raciste anti-arabe...on se croirait sur bladi ou yabiladi ou je ne sais pas où.

Moi je dis que les Français sont des racistes anti-belges avec leurs blagues stéréotypées, les Anglais racistes anti-écossais avec leur radinerie présumée....idem des arabophones avec la radinerie des Chleuhs ...OUUUH les racistes.

Du calme.

Ce n'est que de l'humour, on a tous compris que les arabes étaient pas plus mauvais au fusil que n'improte qui d'autre, ce n'est pas inné.

Dénonce le vrai racisme là où il se trouve, les caricatures ne sont pas que des dessins...

En effet c’est un traquenard monter de toute pièce.
Ils ont prit un très grand fusil étudier pour des poids lourd, genre 90kg et 110kg du type anglais.
Fusil en générale destiné à la chasse des éléphants et des rhinocéros.
Mais même ces grand calibres ne produisent jamais un recule aussi spectaculaire, si la dose de poudre de la cartouche utilisée n’avait était doublée. De ce fait ils exposaient vraiment ce bonhomme frêle et léger en plus du ridicule au danger réel de l’explosion de la culasse, pendant qu’il sont en tarin de s’esclaffer de rire protégé derrière les vitres blindés.

De même que le gag de cette équipe d’artilleur qui tire au canon de 70mm, le servant actionne la détente sans verrouiller la culasse et tout cela pendant que le chef de tir, regarde le vol des oiseaux.

aksel a dit:
:mad: Il ne faut pas tomber dans le racisme primaire stupide. Celui qui a donné ce titre à ce court film vidéo est un raciste anti arabe; des pauvres bougres ne sachant pas utiliser une arme à feu ça existe dans toutes les communautés.Donnez un fusil à un amazigh ou à un européen qui n' a jamais tiré une balle dans sa vie il subira la même mauvaise surprise.

Par contre les Arabes du Moyen Orient adorent les armes à feu: dès qu'il y a une fête ils aiment tirer des balles en l'air, sans sursauter ni tomber par terre.

Ne vous complaisez pas dans le racisme primaire, c'est une mauvaise solution et une voie dangereuse.

je suis totalement d'accord avec toi askel.

Dommage que certains de nous “cons-citoyens “ sont trop réactionnaire ; ils répondent au discriminations par d’autres discriminations « la caravane passe et nos chiens regardent NANCY 3AJRAME et 3ICHA TACHINWIT »

J’espère que mon message était assez clair .

mort de rire avec cette video...ca me rappelle un touriste saudien qui une fois a la plage d'Agadira voulait essayer le chameau de la plage. le chameau l'a fait tombe, et notre bedoin, ayant perdu conscience et ayant mal partout commencait a insulter le chameau "rassi ya rassi... ana fine ana fin....yekhreb bit abouha had charmouta...". ( ma tete ma tete, ou suis je? ou suis je....que dieu demolisse la maison de cette p***** de chamelle)

:p ah ben ca fait plaisir Amsernat, qqn qui regarde la video juste pour ce qu'elle est, un bon moment de rigolade. Pas la peine de se stresser avec du pétendu racisme :D (d'ailleurs la dernière video, ce sont même pas des arabes).

ajmak_wabiba a dit:
Une réponse à cette simple question ? :rolleyes:

En image, c'est plus clair :

http://youtube.com/watch?v=GTmaBEhVDfk&search=arab

MDRR :p
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
salamo3alaykom;
desolé;
desolé bahra;
il faut pas juger +200.000.000 de personnes comme ca,:eek:
avec tous les problemes,les arabes sont nos freres, et on dit toujours merci au arabes "alfatihoune";
si on vous montre les images ou les video des chleuhs dans des cituations plus comiques, vous diriez qoi?
de plus l'analphabitismes dans les zones de " Chelhistan" presente un exemple..... j veu pas continuer

"***IZRINNOUN AKRA IRWI LAMANE***"

Retour