Pour vous les filles !

Tachlihite 93

New Member
<TABLE class=forum_top width="98%"><TBODY><TR class=post><TD class=post2>Voici pour vous un site de henné, pour ainsi embellir vos joli mains avec la plantes du paradis
icon_wink.gif


N'oublier pas de laisser des commentaires
icon_wink.gif


http://mehendi.artblog.fr/

PS: Ce n'est pas mon blog, mais pour toute information je connais la personne ki fait ce travail
icon_wink.gif


</TD></TR><TR class=post3><TD class=post3 colSpan=2>http://www.chleuhs.org/forum/topic.php?t=83#top</TD></TR></TBODY></TABLE>
 
Re : Pour vous les filles !

j'aimerai savoir comment le héné devient foncé ? :)

Et moi j'aimerais savoir comment devient-on mannequin de mains pour henné?...

Le drame du henné, en dehors de l'odeur, c'est qu'au début quand c'est encore posé , c'est jolie et sombre...et puis avec le temps ça jaunie et donne une impression de peau brûlée...:chut:
 
Re : Pour vous les filles !

salut

magnifique

j'aimerai savoir comment le héné devient foncé ? :)

ben enfet sa dépend car kan je le fait et ben je met rien dan le hénne ke de l'eau et le hénné voir du citron mais sans plus, sinon ya des gens qui mette un produit ki s'appelle "dounia" sa rend le hénné bien foncé ....

Voila jespère ke g bien répondu :p
 
Re : Pour vous les filles !

Et moi j'aimerais savoir comment devient-on mannequin de mains pour henné?...

Le drame du henné, en dehors de l'odeur, c'est qu'au début quand c'est encore posé , c'est jolie et sombre...et puis avec le temps ça jaunie et donne une impression de peau brûlée...:chut:

je c simplement ke c a c copine kel mis du hénné et après elle est a pris en photo mais si tu veut je lui demanderais ;)

ta pas tord c vrai ko début c joli et après la couleur s'éclaissi ...
 
Re : Pour vous les filles !

ben enfet sa dépend car kan je le fait et ben je met rien dan le hénne ke de l'eau et le hénné voir du citron mais sans plus, sinon ya des gens qui mette un produit ki s'appelle "dounia" sa rend le hénné bien foncé ....

Voila jespère ke g bien répondu :p

salut

oui enfin je crois :)

merci tachlihite
 
Re : Pour vous les filles !

ben enfet sa dépend car kan je le fait et ben je met rien dan le hénne ke de l'eau et le hénné voir du citron mais sans plus, sinon ya des gens qui mette un produit ki s'appelle "dounia" sa rend le hénné bien foncé ....

Voila jespère ke g bien répondu :p

salam & azul

je sais k c un ancien post, mais juste pour une petite correction ;)
le produit ajouté s'appelle "Doulyou" et pas dounia :p

merci pour le site
 
Re : Pour vous les filles !

ben enfet sa dépend car kan je le fait et ben je met rien dan le hénne ke de l'eau et le hénné voir du citron mais sans plus, sinon ya des gens qui mette un produit ki s'appelle "dounia" sa rend le hénné bien foncé ....

Voila jespère ke g bien répondu :p

Salam Tachlhite93,
juste pour info, le produit que certaines personnes utilisent pr foncer le hénné s'appelle "doullia" ki veux dire du white spirit et nn "dounia" ;-)
 
Re : Pour vous les filles !

MDRR oui effectivement les filles, c dolyou (avec des variantes : doullia,etc)
comme l'a dit Tachrifte 78 c du white spirit, en fait "dolyou" est une deformation du mot "Diluant" loool on connait bien les remix chleuhs:
-automobile=tamobile
-lmonada = limonade
etc


Sinon j'ai uen excellete astuce pour un henné foné, hormi le citron le sucre et j'en passe !

En fait je fais du café, et l'eau que je melange au henné c'est simplement mon café ! ensuite je rajoute une cuillere à café de marc de café, je mets au micro ondes 10 secondes pour que le tout soit chaud , je passe le tout au travers d'un bas (collant) pour avoir une pate sans grumeaux et qui sort facilement de la seringue.

Voilà, c'est prêt !
ensuite une fois appliqué sur la main, quand c'est presque sec, je passe dessus un coton imbibé de cette solution: eau chaude, thé, sucre (+ de l'ail mais pas obligé)

je laisse duricir, je dors avec (mains in the sockets;) et le lendemain: un henné sublimement marron foncé !
 
Back
Top