pour les lillois et les interessés....

chelhate

New Member
festival culturel et debat autour du theme "dialoguer pour mieux vivre ensemble" a tourcoing le 26 juin inchallah

vous etes tous les bienvenues
 
AZUL
je connais pas je ne suis pas français !!!! sinon tu connais MIDAR ? no je suis sure mais c'est au maroc ?!!!! bizarre tu connais les villes du france et tu ne connais pas les villes de ton pays .
 
TIZI-UMLIL a écrit :
sinon tu connais MIDAR ? no je suis sure mais c'est au maroc ?!!!! bizarre tu connais les villes du france et tu ne connais pas les villes de ton pays .

J'adore, tu poses la question et tu reponds puis tu reproche et tt ça en meme temps!

Excellent

:-D :-D
 
TIZI-UMLIL a écrit :
AZUL
je connais pas je ne suis pas français !!!! sinon tu connais MIDAR ? no je suis sure mais c'est au maroc ?!!!! bizarre tu connais les villes du france et tu ne connais pas les villes de ton pays .

moi je connais RadioMidar... :-D

dont le lien est :

Radio Midar
 
Souss a écrit :
J'adore, tu poses la question et tu reponds puis tu reproche et tt ça en meme temps!



Un comentaire 3 en 1 de notre ami tout à coup l'inconu !!!!!!! mdrrrrrrrrr :-D

En tout cas,
merci pour l'info chelhate toi même tu sais j'aurai été de la région ok mais bon...... ;-)

A vous les lillois :-D
 
Taboudrart94 a écrit :
Souss a écrit :
J'adore, tu poses la question et tu reponds puis tu reproche et tt ça en meme temps!



Un comentaire 3 en 1 de notre ami tout à coup l'inconu !!!!!!! mdrrrrrrrrr :-D

En tout cas,
merci pour l'info chelhate toi même tu sais j'aurai été de la région ok mais bon...... ;-)

A vous les lillois :-D
*


comment fait-on pour changer son "pseudo"..."Tizi_Umlil " est passé à "Inconnu"...
et j'aimerais bien savoir...Merci
 
salam, c'est rachid , j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.
ça se déroule où exactement la conférence à tourcoing , j'essaierai d'y assister si je peux.
baslama, et n'hésite pas à m'ecrire
chelhate a écrit :
festival culturel et debat autour du theme "dialoguer pour mieux vivre ensemble" a tourcoing le 26 juin inchallah

vous etes tous les bienvenues
 
encore moi!!!

juste pour die qu'a tourcoing (pres de lille) y'a le forum des associations le 25 et 26 septembre inchallah au complexe léo lagrange..seront présente de nombreuses associations (culturelles et autres...)
l'entrée est gratuite...
 
Back
Top