pour les gens de dcheira et ait melloul

lala mounia

New Member
bonjour,
tout le monde c'est juste pour savoir s'il y a du monde qui vient de la bas et meme s'il y a des personnes qui sont originaires d'AIT BAHA.

merci pour toutes vos réponses.

A Lalla Mounia

;) Salam,

salut lala mounia , jpense ktu ve parler de ait baha oudrar non ? Té d'ou exactement je connait bien cet endroit cé koi le nom de ton village ?
Sinon a part ca cé koi ce pseudo t'aurais pu choisisr autre chose de + imaginatif en + jsui sur tu tapel pas monia ....:o

vive les chleurs

en effet je vient pas d'ait baha exactement je suis plus loin c'est apres les piste je crois que c'est ait baha sidi moussa.

en effet je ne m'appel pas mounia mais tu peut pas dire que mon pseudo est pas rechercher car toi avec neken c'est pas mieux.
ma mere m'appelle des fois tableboste si tu prefere appelle moi comme cela ou talfraiset

voleur ou voleuse de pseudo

tu ne pas dire que le tien est original car il ya une autre personne avec le meme type de pseudo
et je ne t'autorise pas a critiquer mon pseudo car il se trouve que c'est mon prenon usuel
:mad: :mad:

A Toi Lala Mounia

D'abord salam,

Arette de dire des betises!!!! ce n'est pas ton prenom usuel je suis prete a le jurer et pour ce ki est de mon pseudo il est qd meme plus recherché ke le tien dit pas le contraire a tarfraizte !!!!! l'autre personne a un pseudo PRESKE identique au mien mé c pas le meme na !

akmé haoune rbé a tarfrézte , table:Dbozte n mass éssomomne adad nsss .... on scomprend ?:p

!!

lala mounia a dit:
tu ne pas dire que le tien est original car il ya une autre personne avec le meme type de pseudo

bon mais qui l'avais le premier?!!(indication:voir la date d'inscription ou encore le nombre de messages!)

lala mounia a dit:
je ne t'autorise pas a critiquer mon pseudo car il se trouve que c'est mon prenon usuel
:mad: :mad:
alors là je vois pas de quoi tu parles!!j'ai rien prononcé concernat ton pseudo,sinon je le trouves pas si mouche.

A Toi Mon Amieeeee

:mad: :mad: :mad:

Moi je te persecute !!! mais non tu es mon ami a tarfrezte arette de me faire passer pour une mechante tu sais bien ke je suis très gentille .... tu veux adad new pour me faire pardonner ???? (pour ceux ki ne savent pas adad cé pas le doigt mé un code instauré entre mon ami tarfrezte et neken ).

dit moi tu ressemble a koi lalla monia ? Jte voit avec de long cheveux fins et plats une chlha type koi ... non ?

OUASALAM

A Quoi Je Ressemble

Tu Voit Aicha Tachinouite Et Bien C4est Moi J4ai Yeux Bride Je Danse Comme Elle Mais Je Suis Pas Grosse Comme Elle Et Je Sait Meme Faire La Danse Avec Les Mains Et Avec Addad C4est Peut Etre Pour Cela Ke Tu Peut Dire Addad.

Toi Tu Doit Danser Comme Carlton Du Prince De Bel Air

salut neken tu es ou d'ait melloul exactement car moi je suis d'el jihadia
pas loin d'inezgane
tu danse comme le prince de bel air ou comme bnat oudaden

qui connait une star de ait baha

ce message est adresser a lal rguida tu connait pas un chanteur du groupe ajmor nait baarmaran c'est celui qui a ecrit " a tabla d'ouatai" il porte le nom d'un chanteur "raiss";)

lala mounia a dit:
ce message est adresser a lal rguida tu connait pas un chanteur du groupe ajmor nait baarmaran c'est celui qui a ecrit " a tabla d'ouatai" il porte le nom d'un chanteur "raiss";)

" a tabla d'ouatai" mortel grave les paroles, ça déchire!:D

A Tabla Ouatai

Tu Me Crois Si Je Te Dit Que C4est Mon Cousin Qui L4a Ecrit Et Qui La Chante Je Ne Ment Pas Et Meme Ke Lala Rguida Le Connait Tres Bien Il S4appel Mohamed

qsqe tu raconte mounia tu délire !!!!

Bah alord madd tenete tu tgrille tte seule !!!!!! té ki toi a raconter des bétises comme ca ?
Tu pe pas le connaitre C PAS POSSIBLE , tu raconte des bétises dit le !!!! elle est ou tefleft ntmazirte ?

Retour