parlons de nous

krimosdifni

New Member
salam aleikoum a tous! moi j'habite a ifni , a limdina (dans la montagne).jsui resté en france cette été :-( mahlich.. été 2005 inchallah jretrouve tous mes blédard et mes sauces de france et peut etre vous!!! contactez moi!
 
azul
les bledares c'est les amazighes du nord afrique ??? tu veuix dire quoi t'es deja un français ou quoi ??? un peu de respect au moin pour les militants du mouvement amazighe d'ifni et ait baamran mais je crois tu n'en sais rien ! ;-)
 
toi,tu me parles de respect???? arrete de te foutre de moi. relis tes commentaires et on verra qui manques le plus de respect!
tu veux savoir si je me considère francais? eh ben oui!autant francais que marocains! je suis né en france, j'ai étudié en france, j'ai les papiers francais parcontre je n'oublie pas mes origines , je lis arabe , j'écris arabe , je parle arabe , j'ai des potes bledars comme eux qui ont des amis "safariyan"! ste plé arrete de faire le fière et remballe tes critiques sur le site!
SI CE QUE TU AS A DIRE N'EST PAS PLUS BEAU QUE LE SILENCE, ALORS TAIS-TOI.
AGADIRI a écrit :
azul
les bledares c'est les amazighes du nord afrique ??? tu veuix dire quoi t'es deja un français ou quoi ??? un peu de respect au moin pour les militants du mouvement amazighe d'ifni et ait baamran mais je crois tu n'en sais rien ! ;-) [/quote]
 
azul,
tu parle l'arabe tu écris l'arabe et après

moi je connais rien de la langue arabe.

mais par contre je parle Tamazight, j'écris Tamazight, en plus en Tifinagh.

tudert i Tmazight
 
Back
Top