Paris- Dakar annulé

aksel

New Member
Le Dakar annulé: victoire pour le terrorisme ou pour... l'écologie?

Je vous avoue que j'ai ri de plaisir en apprenant l'annulation du Paris- Dakar; j'ai horreur de cette opération automobilistique où des blaireaux en mal de sensations fortes viennent étaler leur bêtise, leur richesse et polluer nos déserts calmes, en écrasant les dunes et massacrant par la même occasion quelques autochtones imprudents.

Mais que cette annulation soit le fait de la menace terroriste me laisse un peu inquiet; les terros sont ils sortis vainqueurs de cette épreuve? Je vois la caricature de AlQaÏda remportant le trophée du Paris- Dakar 2008.

Après la Mauritanie, est ce qu'on ne va pas annuler toutes les manifestations sportives et culturelles en Afrique du Nord?
 
Re : Paris- Dakar annulé

Le Dakar annulé: victoire pour le terrorisme ou pour... l'écologie?

Je vous avoue que j'ai ri de plaisir en apprenant l'annulation du Paris- Dakar; j'ai horreur de cette opération automobilistique où des blaireaux en mal de sensations fortes viennent étaler leur bêtise, leur richesse et polluer nos déserts calmes, en écrasant les dunes et massacrant par la même occasion quelques autochtones imprudents.

Mais que cette annulation soit le fait de la menace terroriste me laisse un peu inquiet; les terros sont ils sortis vainqueurs de cette épreuve? Je vois la caricature de AlQaÏda remportant le trophée du Paris- Dakar 2008.

Après la Mauritanie, est ce qu'on ne va pas annuler toutes les manifestations sportives et culturelles en Afrique du Nord?

La question ne mérite pas de se poser, ou alors elle est métaphorique car il est de toute évidence, hélas, que cette annulation est la victoire sans conteste du terrorisme...
 
Re : Paris- Dakar annulé

Le vainqueur du paris-dakar 2008 est le terrorisme. ce rally représente l'une des rares occasions où l'afrique est ouverte au monde.
en dehors de ce rally, l'afrique n'est citée que pour ses guerres, sa pauvreté et ses épidémies. une perte ^pour les africains !
 
Re : Paris- Dakar annulé

Le Dakar annulé: victoire pour le terrorisme ou pour... l'écologie?

Je vous avoue que j'ai ri de plaisir en apprenant l'annulation du Paris- Dakar; j'ai horreur de cette opération automobilistique où des blaireaux en mal de sensations fortes viennent étaler leur bêtise, leur richesse et polluer nos déserts calmes, en écrasant les dunes et massacrant par la même occasion quelques autochtones imprudents.

Mais que cette annulation soit le fait de la menace terroriste me laisse un peu inquiet; les terros sont ils sortis vainqueurs de cette épreuve? Je vois la caricature de AlQaÏda remportant le trophée du Paris- Dakar 2008.

Après la Mauritanie, est ce qu'on ne va pas annuler toutes les manifestations sportives et culturelles en Afrique du Nord?

Tu as ri de plaisir !!

Nimporte quoi toi, il y a des gens qui pleure réllement des vraies larmes de déception,

franchement c'était trop bien Dakar....

mais bon Continus à ricaner dans ton coin !
 
Re : Paris- Dakar annulé

Je me souviens quand j'etais encore petit le Dakar c'etait le grand RDV du debut de soirée, on regardait en famille, on etait tous heureux de voir les paysages de tamazirt-nnagh....on s'amusait à reconnaitre les endroits....Tiens regarde c'est tel endroit, tu te souviens on etait tombé en panne labàs....oh regarde c'est chez nous..je reconnais le garçon derriere...Que de bon souvenirs
 
Re : Paris- Dakar annulé

Quoi de plus decevant que l'annulation du Paris-Dakar à cause d'une menace terroriste.
Alors qu'a chaque fois des vies humaines sont perdues lors des anciennes courses et pas de sanctions ni d'amélioration des normes de sécurité!! Ils annulent parce qu'ils craignent pour leurs vies (compétiteurs).
Mais la vie de ces jeunes enfants qui sont mort lors des précedente opérations, il y a eu annulation??? NON!!
A croire que la vie des européens est plus importante que celles des africains....

Ps: c'est une belle course qui dévoile les magnifiques paysages de l'Afrique (du nord), mais faut pas abuser, pas quand y'a des pertes humaines!!
 
Back
Top