Pêches : Akhannouch fait le ménage à Agadir

Souss

Webmaster
Staff member
Cinq responsables mutés. Reprise de la pêche au poulpe sur fond de contestation. Ça bouge à la délégation des Pêches maritimes d'Agadir. Le ministère de tutelle a procédé récemment à la nomination de nouveaux responsables au sein de l'entité. Ainsi, trois chefs de service et un cadre ont été mutés vers d'autres délégations et ont été remplacés par de nouvelles têtes. Le délégué régional, Abdelouahed Rouagbi, a été « invité » à permuter avec son homologue de Tanger, Ahmed (...) - Economie / Agadir, Akhennouch, Port d'Agadir

Suite.......

Re : Pêches : Akhannouch fait le ménage à Agadir

AKHNOUCH COMMENCE BIEN SON MANDAT

je ne sais de quel menage ils parlent ?

les impliques ont ete simplement mutes vers d'autres ports , alors qu'ils doivent etre normalement traduit devant la justice.

il sagit la d'une mafia tentaculaire ,
( fraude, bcp d'argent empoche...,

Que du théatre. une mutation ne s'inscrit pas dans le ménage. un ménage est un licenciement !

Que du théatre. une mutation ne s'inscrit pas dans le ménage. un ménage est un licenciement !

Le remedes est tres connus chez nos poli...C'es ce qu'on appelle (siyassat ouled l'âmm)en darija,ou encore
(âin t'chouf,âin ma t'chouf) " oulla chouf bin sebâan"

Llan giss ijelkhay derân izakarn

Machallah ukhlass

Le remedes est tres connus chez nos poli...C'es ce qu'on appelle (siyassat ouled l'âmm)en darija,ou encore
(âin t'chouf,âin ma t'chouf) " oulla chouf bin sebâan"

Llan giss ijelkhay derân izakarn

Machallah ukhlass

rikna nite, machallah. attene fla7 issiti rebbi ! idbi7elganes !

id biyhebbad,attn if rbbi i t'sraft ilouhenn fellasn idan n 3awja:grr:

Back