Igider a écrit :
Al hmar
je ne suis pas moulay
moulay : je l ai parlé souvent que ca se soit sur bladi ou bien sur caramail , il n a rien contre les Imazighen marocains et rien contre la culture Amazigh
C est juste les malades comme toi qui le laissent se comporter d une maniere agressive contre les pseudo-militants comme toi
Je suis Amazigh ( arabophone )Rifain Mais je me sents plus proche des Imazighen Marocains de souss et des autres Chleuhs de Tinghir , de Goulmima et de Ksar SOUK ( Al rachidia ) ...etc pas comme toi , un petit lecheur des kabyles de france !
J ai parle avec bcp de rifains et rifaines de france et quand je leur demandais pourquoi ils ( elles ) ne s appliquaient pas d avantages dans la cause Amazigh , ils ( elles ) me repondaient souvent par : 1) que " les militants" amazigh sont islamophobes , anti-arabes etc et qu ils sont comme les kabyles
2) on ne trouve á dire Car on ne sait pas bcp sur la cause amazigh
Alors Al hmar au lieu de se contenter de faire copier-coller de sites kabyles et de faire bla bla derriere ton PC , va parler avec tes freres et tes soeurs en france AU lieu de jouer " le lecheur des kabyles" , va leur donner des cours d appuis ( si tu en es capable ) car bcp d eux ( et delles ) veulent juste survivrent avec des formations de type ( bts ) ..etc
Tu ne connais rien sur la realite car tu ne sais pas ecouter les gens ,petit adolescent qui joue le rebel
pfff