Pétition pour l'enseignement du Tamazight en France...

Igider a écrit :
Al hmar

je ne suis pas moulay

moulay : je l ai parlé souvent que ca se soit sur bladi ou bien sur caramail , il n a rien contre les Imazighen marocains et rien contre la culture Amazigh

C est juste les malades comme toi qui le laissent se comporter d une maniere agressive contre les pseudo-militants comme toi

Je suis Amazigh ( arabophone )Rifain Mais je me sents plus proche des Imazighen Marocains de souss et des autres Chleuhs de Tinghir , de Goulmima et de Ksar SOUK ( Al rachidia ) ...etc pas comme toi , un petit lecheur des kabyles de france !

J ai parle avec bcp de rifains et rifaines de france et quand je leur demandais pourquoi ils ( elles ) ne s appliquaient pas d avantages dans la cause Amazigh , ils ( elles ) me repondaient souvent par : 1) que " les militants" amazigh sont islamophobes , anti-arabes etc et qu ils sont comme les kabyles

2) on ne trouve á dire Car on ne sait pas bcp sur la cause amazigh

Alors Al hmar au lieu de se contenter de faire copier-coller de sites kabyles et de faire bla bla derriere ton PC , va parler avec tes freres et tes soeurs en france AU lieu de jouer " le lecheur des kabyles" , va leur donner des cours d appuis ( si tu en es capable ) car bcp d eux ( et delles ) veulent juste survivrent avec des formations de type ( bts ) ..etc

Tu ne connais rien sur la realite car tu ne sais pas ecouter les gens ,petit adolescent qui joue le rebel

pfff

J'espere que le moderateur agira enfin contre le rascime primaire de cet individus ...

Ce qui me choque le plus c'est que cela ne provoque aucune réaction ...

Back