Waryac a écrit :
>>> Signez-ici <<<
Merci de faire connaitre ce lien à un maximun de personne...
Wary.
merci mon amiIgider a écrit :
et voila !!!
c est ca ce qu on voulait pas
certains font mal á la cause amazighe PLUS qu ils font du bien
Alors on doit faire quoi maintenent !!?
Je ne vit pas en france Mais j ai voulu tellement faire quelque chose á ma maniere comme
- envoyer cette petition aux membres de ma famille et á mes amis en france
- la poster dans d autres forums et la faire circuler á travers les tachts
Mais je ne peux pas Car certains "cons" font mal á la cause Amazigh dans ce site
ben voila
Igider a écrit :
Mais je ne peux pas Car certains "cons" font mal á la cause Amazigh dans ce site
Mmis-u-Mazigh a écrit :
Cette initiative est louable en soi,vu l'importance de la communauté amazighophone en France...mais je ne signerais jamais une petition à partir d'un site aussi islamophobe...il n'y a qu'à remarquer l'objectivité des membres de la rédaction,et celle des intervenants dans les forums pour s'en aperçevoir...
Waryac a écrit :
En attendant ces cons millitent activement pour l'nseignement du berbère en France...
Mmis-u-Mazigh a écrit :
Cette initiative est louable en soi,vu l'importance de la communauté amazighophone en France...mais je ne signerais jamais une petition à partir d'un site aussi islamophobe...il n'y a qu'à remarquer l'objectivité des membres de la rédaction,et celle des intervenants dans les forums pour s'en aperçevoir...
Igider a écrit :
Je suis Amazigh ( arabophone )Rifain
Tu n'es pas Amazigh, tu es Arabe...
Et un Arabe restera un Arabe.
Tu n'as pas plus de valeur pour moi que les serviettes hygienniques que j'utilise après mon passage au WC.
Je pense sincèrement que les Arabes sont irrécupérables pour l'humanité et il arrivera un jour où mes frères amazighs se réveilleront pour arracher leur liberté.
Azul.
CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
Tu maches pas t mots toi...