Pétition pour l'enseignement du Tamazight en France...

C'est les parents qui doivent assumer cette tâche.
Ces pauvres bambin ils auront, plus le temps de faire pipi.
Et puis cette école française, entre le chinois, l'arabe, le vietnamien, le berbère, l'occitan, le breton, le swhili, l'urdu, on finira par reconstituer la planète à Paris.
N'oublions pas que la France a le droit de preserver aussi sa culture!
Pourqoui ne pas enseigner le chinois dans les écoles du Maroc, car ils commencent à débarquer.

Waryac a écrit :

>>> Signez-ici <<<

Merci de faire connaitre ce lien à un maximun de personne...

Wary.

Cette initiative est louable en soi,vu l'importance de la communauté amazighophone en France...mais je ne signerais jamais une petition à partir d'un site aussi islamophobe...il n'y a qu'à remarquer l'objectivité des membres de la rédaction,et celle des intervenants dans les forums pour s'en aperçevoir...

et voila !!!

c est ca ce qu on voulait pas

certains font mal á la cause amazighe PLUS qu ils font du bien

Alors on doit faire quoi maintenent !!?

Je ne vit pas en france Mais j ai voulu tellement faire quelque chose á ma maniere comme

- envoyer cette petition aux membres de ma famille et á mes amis en france

- la poster dans d autres forums et la faire circuler á travers les tachts

Mais je ne peux pas Car certains "cons" font mal á la cause Amazigh dans ce site

ben voila

Igider a écrit :
et voila !!!

c est ca ce qu on voulait pas

certains font mal á la cause amazighe PLUS qu ils font du bien

Alors on doit faire quoi maintenent !!?

Je ne vit pas en france Mais j ai voulu tellement faire quelque chose á ma maniere comme

- envoyer cette petition aux membres de ma famille et á mes amis en france

- la poster dans d autres forums et la faire circuler á travers les tachts

Mais je ne peux pas Car certains "cons" font mal á la cause Amazigh dans ce site

ben voila
merci mon ami

Igider a écrit :

En attendant ces cons millitent activement pour l'nseignement du berbère en France...

Et toi tu fais quoi ?

Mmis-u-Mazigh a écrit :

Cette initiative est louable en soi,vu l'importance de la communauté amazighophone en France...mais je ne signerais jamais une petition à partir d'un site aussi islamophobe...il n'y a qu'à remarquer l'objectivité des membres de la rédaction,et celle des intervenants dans les forums pour s'en aperçevoir...

C'est pour ca qu'il y a si peu de monde.........

toufitri :

je crois que tu ne connais pas ce type

Il a deja foute la honte aux militants imazighens dans le site bladi.net avec ses paroles incensés

il etait derriere la destruction du site : arifino

ils agressent tout le monde

il insulte les marocains et il les traite avec ....

je lui ai parle sur msn , c est juste un "adolescent" qui joue le "rebel" derriere son PC alors qu il n a aucune idee sur la realite . En plus il ne voit pas les choses que d une maniere globale , il part juste de son quoutidien francais Alors que la majorite des militants sont au bled . Il n a aucuen idee sur la realite au bled

Il leche trop les algeriens et les kabyles : il oublie que la realite marocaine c est pas la realite algerienne

il donne l occasion aux anti-amazighs l occoasion , avec ses propos anti-islam , ses propos de lecheur des sionistes etc

Meme dans le forum des Imazighen en pays bas , il a ete viré Car bcp connaissent ses "stupidites" :

voila , regarde toi-meme :

http://www.tawiza.nl/forum/viewtopic.php?t=2014

il est juste un paraiste sur cette cause humaine , il veut faire une "revolution" derriere son PC , juste avec copier-coller de ses seigneurs kabyles

Il ne sait pas parler avec les gens , leur expliquer mais juste "insulter" , agresser , provoquer

toufitri :

j ai oublie de te dire que je lui ai parlé bcp de fois et j ai essayé de lui expliquer sur msn , sur arifino etc

Mais il est tetu , il ne voulait pas entendre et ne pas changer

Waryac a écrit :
En attendant ces cons millitent activement pour l'nseignement du berbère en France...

Heureusement que tous les mélitants ne sont pas comme toi.

Je vous invite juste à parcourir ses différentes interventions sur ce site (pas besoin d'allez voir sur d'autres site, ou apparement il a une bonne réputation), jamais, mais jamais une intervention interessant dans le sens du mélitantisme amazigh.

Mr a beaucoup de mépris. Il se sent supérieur aux autres membres de ce site à l'exception de deux ou 3 membres. Il est grossier.

Moi à part le tatouage, et le percieng je n'ai rien retenu sur tes interventions ici.

Vive le mélitantisme Amazigh a la Waryac.

Voilà Moulay la Ohoï arabiste qui est venu me gratter l'amitié sur MSN et qui aboye maintenant que un site amazigh...

J'assume tout ce que j'ai dit !

Les Arabes ne sont pas mes frères, l'Islam=0.

Je ne milite que pour le Tamazight.

Si vous voyez plus d'importance dans d'autres domaines, libre à vous de perdre votre temps...

Tamazgha n'a pas besoin de vos signatures, oh non...

Et pour la gouverne de l'autre ****, je ne suis pas viré de Tawiza sinon mon compte aurait disparu.

Par contre, lui est bel et bien viré de Bladi.

[ Edité par agerzam le 3/11/2004 11:44 ]

Je vois pas de kel cite islamophobe tu veux parler??!!!!c pas parce que qques intervenants disent qu ils ne sont pas musulmans, ce qui est tout a fait legitime, ou que dautre critiquent l islam et ses derives, que tu peux en conclure et insulter les autres d islamophobie . a part waryachek je ne vois personne qui se revendik com islamophobe...et tu ne peux pas dire que le cite le soit a cause de lui et Si des tournures meprisante comme "islam= 0" peuvent etr lu c ke souss ou Agerzam n ont pas du les voir car jpense pas kils laisseraient paraitre ca.
Mmis-u-Mazigh a écrit :

[ Edité par florida20 le 3/11/2004 11:51 ]

Al hmar

je ne suis pas moulay

moulay : je l ai parlé souvent que ca se soit sur bladi ou bien sur caramail , il n a rien contre les Imazighen marocains et rien contre la culture Amazigh

C est juste les malades comme toi qui le laissent se comporter d une maniere agressive contre les pseudo-militants comme toi

Je suis Amazigh ( arabophone )Rifain Mais je me sents plus proche des Imazighen Marocains de souss et des autres Chleuhs de Tinghir , de Goulmima et de Ksar SOUK ( Al rachidia ) ...etc pas comme toi , un petit lecheur des kabyles de france !

J ai parle avec bcp de rifains et rifaines de france et quand je leur demandais pourquoi ils ( elles ) ne s appliquaient pas d avantages dans la cause Amazigh , ils ( elles ) me repondaient souvent par : 1) que " les militants" amazigh sont islamophobes , anti-arabes etc et qu ils sont comme les kabyles

2) on ne trouve á dire Car on ne sait pas bcp sur la cause amazigh

Alors Al hmar au lieu de se contenter de faire copier-coller de sites kabyles et de faire bla bla derriere ton PC , va parler avec tes freres et tes soeurs en france AU lieu de jouer " le lecheur des kabyles" , va leur donner des cours d appuis ( si tu en es capable ) car bcp d eux ( et delles ) veulent juste survivrent avec des formations de type ( bts ) ..etc

Tu ne connais rien sur la realite car tu ne sais pas ecouter les gens ,petit adolescent qui joue le rebel

pfff

Igider a écrit :
Je suis Amazigh ( arabophone )Rifain

Tu n'es pas Amazigh, tu es Arabe...

Et un Arabe restera un Arabe.

Tu n'as pas plus de valeur pour moi que les serviettes hygienniques que j'utilise après mon passage au WC.

Je pense sincèrement que les Arabes sont irrécupérables pour l'humanité et il arrivera un jour où mes frères amazighs se réveilleront pour arracher leur liberté.

Azul.

Tu n'es pas Amazigh, tu es Arabe...

Et un Arabe restera un Arabe.

Tu n'as pas plus de valeur pour moi que les serviettes hygienniques que j'utilise après mon passage au WC.

Je pense sincèrement que les Arabes sont irrécupérables pour l'humanité et il arrivera un jour où mes frères amazighs se réveilleront pour arracher leur liberté.

Azul.

Tu maches pas t mots toi...

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :

Tu maches pas t mots toi...

Je marche contre tout ceux qui s'opposent au Tamazight.

Si tu en fais parti, tu passeras aussi à la casserolle... :)

Back