ouarzazate for ever

chelhate

New Member
ce que j'aime quand je vais a ouarzazate c'est que je suis depayser par le paysage et le climat ainsi que les gens....

ce qui n'est pas le cas de certaines grandes villes qui ont tendance a se moderniser et donc a perdre ce depaysemment que l'on recherche quand on va au bled...

vous ensez koi de la modernisation de ces villes?
 
c'set clair ke qd on va o bled et kon se trouve face a des grande tour on a limpression davoir fait un tas de km pour rien ! ya rien de mieux que de kité la ville pour ce retrouver ds la montage ou ailleurs tant ke s'est tre sdifferent de la ou on vient ! moi je dis ya rien de telle ke le vrai bled et je plein ce ki pase leur vacance ds les grande ville du style casa ( ca c'est l'extreme !!!) vive tata ( je suis de la bas , je connais pas ouarzazate !)
 
Salem ahlikoum!

C'est clair ya pas mieux que notre chère tamazirt pour passer de bonne vacances et se ressourcer.
Les grandes villes c pa trop mon truc au maroc, je préfère rester dans ma ptite campagne. Je me dis si je vais dans les grandes villes c comme si jétais ici ya plus trop de dépaysement enfin je suis pas aller dans toutes les grandes villes pour savoir.
Voila c t mon avis :-D
et bien sur ouarzazate for ever!!! (a ca me mank... :-( )
 
ouarzazia a écrit :
Salem ahlikoum!

C'est clair ya pas mieux que notre chère tamazirt pour passer de bonne vacances et se ressourcer.
Les grandes villes c pa trop mon truc au maroc, je préfère rester dans ma ptite campagne. Je me dis si je vais dans les grandes villes c comme si jétais ici ya plus trop de dépaysement enfin je suis pas aller dans toutes les grandes villes pour savoir.
Voila c t mon avis :-D
et bien sur ouarzazate for ever!!! (a ca me mank... :-( )

Pitie pour toi,tu as rater tant de chose!
 
Back
Top