ou sont-ils les nouveaux sondages sur cec forum? et merci de me repondre
oxyntase New Member Oct 21, 2005 #1 ou sont-ils les nouveaux sondages sur cec forum? et merci de me repondre
I Igider New Member Oct 21, 2005 #2 Oui C est Vrai N oubliez pas que l année 2006 sera decsive pour l amazighité : referendum sur la constitution Donc un sondage sur la langue amazighe comme langue officielle ou bien Nationale On doit ouvrir un debat pour faire la difference et expliquer les choses dés maintenent Il y a encore des confusions sur ce point Merci
Oui C est Vrai N oubliez pas que l année 2006 sera decsive pour l amazighité : referendum sur la constitution Donc un sondage sur la langue amazighe comme langue officielle ou bien Nationale On doit ouvrir un debat pour faire la difference et expliquer les choses dés maintenent Il y a encore des confusions sur ce point Merci
T Taboudrart94 New Member Oct 21, 2005 #3 Très bonne initiative, moi qui n'y connait pas grand chose à la politique, dites nous, Où? Quand? Pourquoi? ce réfenrendum aura lieu... akun i serbh arbi
Très bonne initiative, moi qui n'y connait pas grand chose à la politique, dites nous, Où? Quand? Pourquoi? ce réfenrendum aura lieu... akun i serbh arbi
T Taboudrart94 New Member Oct 21, 2005 #5 si j'ai vu l'info sur le net, mais tu crois ou tu es sûr que c'est prévu pour l'année prochaine? :-? :-D mdrrrrrr parles nous en toi qui est au courant apparement :-D
si j'ai vu l'info sur le net, mais tu crois ou tu es sûr que c'est prévu pour l'année prochaine? :-? :-D mdrrrrrr parles nous en toi qui est au courant apparement :-D