Ou etes vous les Chelha ?

Lechleh_75

New Member
Salam Alikoum à toutes et à tous,

Tout d'abord vous souhaitez à vous musulmans un très bon mois de ramadan à vous et vos familles.


Dites moi ou etes vous les chelha ? moi je suis un chleh j ai 29 ans tout de qui a de plus serieux et mon souhait est de rencontrer une chelha mais je n'en trouve pas c bizarre me direz-vous? oui ! je suis peut etre pas au bon endroit quand il faut enfin !!!!! au bled c'est elle qui me demande en mariage....elle voit en moi un Visas vers l'Eldorado mais elles peuvent courir Non c est vrai alors je sais pas si on peut faire des rencontres bein sur dans le Hallal est le respect de nos traditions car j y suis tres attaché alors pourquoi pas en ce qui me concerne je suis de Paris et au bled je suis d'Agadir la capitale echelhine et ma tamazight c est Edaoutanane c'st douar Immouzzer pour ceux qui connaissent c est un beau village montagneur avec Eredme, Téklilte, tandrama bref plein de petite bete ..... bon sur ce au plaisir et encore BON RAMADAN A TOUS INCHA ALLAH

Smain le plus Agadirien des Parisiens
 
Me Vola !!!!! Je Plaisante !!

SALEM A TOI moi je suis la plus agadirieene des parisienne !!!
bon ramadan a tous egalemen t
tu voi je suis dans le meme cas que toi
je sais pas pourkoi je cherche absolument a me marier avec un chleh
peut etre^parce que j aime beaucoup mon pays et ma culture
bref si tu ve en savoir plus sur moi voila mon mail
chaksou@hotmail.fr au faite moi c souad et j habite dan le 92
 
Alikoum salam,
T'inquietes pas je te rassure moi aussi quand je cherche des chleuh je n'en trouve pas!!!
Pour moi c'est des dinosaures......donc quand tu cherche une chelha ça doit etre pareil.
Je n'est que 23 ans et je supose que je suis jeune pour toi mais je te repond parceque je suis aussi d'Immouzer plus precisement de Tamarout et ça me fait plaisir de renconrter une personne qui vient de la meme tamazirt que moi ............ je te souhaite bon courage dans tes recherches!!!
 
Salam

Lechleh_75 said:
Salam Alikoum à toutes et à tous,

Tout d'abord vous souhaitez à vous musulmans un très bon mois de ramadan à vous et vos familles.


Dites moi ou etes vous les chelha ? moi je suis un chleh j ai 29 ans tout de qui a de plus serieux et mon souhait est de rencontrer une chelha mais je n'en trouve pas c bizarre me direz-vous? oui ! je suis peut etre pas au bon endroit quand il faut enfin !!!!! au bled c'est elle qui me demande en mariage....elle voit en moi un Visas vers l'Eldorado mais elles peuvent courir Non c est vrai alors je sais pas si on peut faire des rencontres bein sur dans le Hallal est le respect de nos traditions car j y suis tres attaché alors pourquoi pas en ce qui me concerne je suis de Paris et au bled je suis d'Agadir la capitale echelhine et ma tamazight c est Edaoutanane c'st douar Immouzzer pour ceux qui connaissent c est un beau village montagneur avec Eredme, Téklilte, tandrama bref plein de petite bete ..... bon sur ce au plaisir et encore BON RAMADAN A TOUS INCHA ALLAH

Smain le plus Agadirien des Parisiens

_____________________________________________________________________


Je n'ai pas bien saisi la signification de ton message l'ami !

Est ce une information que tu nous donne

ou

une requête pour trouver une compagne ?



http://perso.menara.ma/~o.kholoud/
 
Moi aussi je galère pas mal

Moi aussi comme vous je suis du Souss.
A ce propos la capital du Souss c est pas Agadir... mais Taroudant...enfin la capitale historique, faut etre honnete.
Ouai donc voila je me présente Mbark Chleuh 23 ans Célibataire et libre comme l air (comme Ikichi).
Etudiant (comme 1/5eme de la population francaise), muslman et blabla bla et blablabla.

Mes coordonées sont les votres 06 77 38 57 82 ou MbarkW@hotmail.com
Envoyé moi un petit mail ou un sms. Les petites arabes sont priées de passer leur route quand aux petites chleuhas elles sont les bienvenus...uniquement si elles ont un baccalaureat.

Voila voila je recherche des petites chleuhas pas pour une relation sérieuse mais plutot amicale ..le temps de sonder tout l entourage pour trouver la perle rare. voila

azul flaoun et bon préparatifs au Ramadan
 
MbarkW said:
Moi aussi comme vous je suis du Souss.
A ce propos la capital du Souss c est pas Agadir... mais Taroudant...enfin la capitale historique, faut etre honnete.
Ouai donc voila je me présente Mbark Chleuh 23 ans Célibataire et libre comme l air (comme Ikichi).
Etudiant (comme 1/5eme de la population francaise), muslman et blabla bla et blablabla.

Mes coordonées sont les votres 06 77 38 57 82 ou MbarkW@hotmail.com
Envoyé moi un petit mail ou un sms. Les petites arabes sont priées de passer leur route quand aux petites chleuhas elles sont les bienvenus...uniquement si elles ont un baccalaureat.

Voila voila je recherche des petites chleuhas pas pour une relation sérieuse mais plutot amicale ..le temps de sonder tout l entourage pour trouver la perle rare. voila

azul flaoun et bon préparatifs au Ramadan


;) salam!!!!bonne chance pour la quéte de ta moitié!!!!je sais kici c difficile mais kan on cherche on trouve et le net est là! bon courage!!!!!
 
courage!!!!

MbarkW said:
Moi aussi comme vous je suis du Souss.
A ce propos la capital du Souss c est pas Agadir... mais Taroudant...enfin la capitale historique, faut etre honnete.
Ouai donc voila je me présente Mbark Chleuh 23 ans Célibataire et libre comme l air (comme Ikichi).
Etudiant (comme 1/5eme de la population francaise), muslman et blabla bla et blablabla.

Mes coordonées sont les votres 06 77 38 57 82 ou MbarkW@hotmail.com
Envoyé moi un petit mail ou un sms. Les petites arabes sont priées de passer leur route quand aux petites chleuhas elles sont les bienvenus...uniquement si elles ont un baccalaureat.

Voila voila je recherche des petites chleuhas pas pour une relation sérieuse mais plutot amicale ..le temps de sonder tout l entourage pour trouver la perle rare. voila

azul flaoun et bon préparatifs au Ramadan


;) salam!!!!bonne chance pour la quéte de ta moitié!!!!je sais kici c difficile mais kan on cherche on trouve et le net est là! bon courage!!!!!
 
berberia

salam aleikom moi je suis une chleuha de 19 ans en 2 éme année d'école infirmière , je sui bien dans la religion, cependant jéme bcp mamusé et sortir aevc des amis, je né jamé u de copin bien que bcp de d emande de mec assé mignon mé pa tré serieu, je recherche un chleuh respectueu, ki né pa sexiste cad femme a la maison é le mari travail, qui aime bien rigolé, qui a honte de rien surtou jabite lille a hobourdin. En aucun cas je veu un mec ki se pren de haut, qui interdi a sa copine des chose ou lui dicte un comportemen a adapter je c ke ça fé tro mé c moi bizzzzzzz jsp ke sa existe les chleuh ki fon le ménage
de plus g oublier je ne recherche pa un mari a 19 ans c bcp tro to le mariage c ver 25 ans, mé kan mêm un relation serieuse é ki dure juska mé 25 ans é bien sur plus biz a tou musulman é bon ramadan
 
Re : Ou etes vous les Chelha ?

Salam,

Moi aussi je suis chelha et c vrai que c pas evident de rencontrer des chleuh. je suis de la region de tiznit et je vis en region parisienne. Je suis une fille plutot gentille et discrete. Je bosse dans le domaine de la qualité.
Je sais pas si tu es tj en recherche mais si tu veux on peut faire plus connaissance par msn si tu veux ?? Je te donne le mien c celine.laraux@hotmail.fr (je t'expliquerais pourquoi je t'ai donné cette adresse ;-) )

Jte dis donc à bientot inchalah
 
Re : Ou etes vous les Chelha ?

Salam j'ai lu ton message et pour ma part c'est tout à fait comme toi, j'ai 23 ans et j'aimerai bien trouver un chleuh prochainement pour relation durable et dans le hallal.
Je m'appel fatiha et je suis du 95.
J'espère avoir de tes nouvelles inchaala



Salam Alikoum à toutes et à tous,

Tout d'abord vous souhaitez à vous musulmans un très bon mois de ramadan à vous et vos familles.


Dites moi ou etes vous les chelha ? moi je suis un chleh j ai 29 ans tout de qui a de plus serieux et mon souhait est de rencontrer une chelha mais je n'en trouve pas c bizarre me direz-vous? oui ! je suis peut etre pas au bon endroit quand il faut enfin !!!!! au bled c'est elle qui me demande en mariage....elle voit en moi un Visas vers l'Eldorado mais elles peuvent courir Non c est vrai alors je sais pas si on peut faire des rencontres bein sur dans le Hallal est le respect de nos traditions car j y suis tres attaché alors pourquoi pas en ce qui me concerne je suis de Paris et au bled je suis d'Agadir la capitale echelhine et ma tamazight c est Edaoutanane c'st douar Immouzzer pour ceux qui connaissent c est un beau village montagneur avec Eredme, Téklilte, tandrama bref plein de petite bete ..... bon sur ce au plaisir et encore BON RAMADAN A TOUS INCHA ALLAH

Smain le plus Agadirien des Parisiens
 
Back
Top