Organisation humanitaire du Souss menacée

Tafart

Active Member
Staff member
L'organisation ONG maroco-francaise Azekka, active principalement dans le Souss, est depuis peu menacée à la douane de Tanger. On tracasse les employés et on les empeche d'accomplir leurs missions humanitaires dans le pays.

Une petition contre les abus de la douane marocaine circule sur Internet. Voir le site de l'organisation: www.azekka.org

Aider Azekka a dire non à la corruption et les tracasseries malintentionnés d'une administration qui semble sabotter l'aide humanitaire aux des populations les plus demunies du pays.

Diffusez le message parmi vos connaissances, vos amis, familles ou forum que vous connaissez!
Soyez nombreux a soutenir Azekka.

[ Edité par Tafart le 31/10/2005 14:33 ]
 
ils ont pas de coeur ou quoi ces gens ?? :-? :-(

C'est très grave de ne pas laisser des donateurs "passer" sans les imputés de vouloir faire du commerce !
Faut DOnc les aider en leur envoyant des sous !!
 
tu va le faire taboudrart, envoyer des sous?

[ Edité par RAKMEHCA le 31/10/2005 15:02 ]
 
Ce qu'ils demandent pour l'instant est votre soutien (SIGNATURE) a la petition sur leur site:
www.azekka.org

Avec vos signatures rassemblées, ils pensent denoncer les tracasseries de la douane marocaine.

marci
 
Si vous n'avez pas encore signé, svp faites le.
C'est le moindre que l'on peut faire pour les populations déjà demunies au pays:

www.azekka.org
 
Bonjour,
Je connais bien cette association et je voudrais préciser que c'est une ONG française composée de Français et de Marocains, tous 100% bénévoles !
Si vous voulez savoir comment ils travaillent, lisez cette interview : http://www.tanmia.ma/article.php3?id_article=3185
Ils ont bien besoin de notre soutien pour
défendre leur cause et celle de toutes les ONGs qui apportent des dons aux enfants démunis du Maroc.
www.azekka.org
 
Back
Top