organisation d'un club souss.com

moi j'ai proposé une soirée pour fêter la fête de la musique

alors ?

QUE PENSEZ-VOUS ,? :-? :-?
 
Moi je trouve que c'est une bonne initiative :)

Mais une fois cela fait comment le ferriez-vous vivre ?
 
et le site il sert a quoi sinon a communiquer et proposer des activités par exemple !

qu'en dis tu ?
 
ouais mais on se reuni jamais, meme pas une fois l'an !

on a qu'a faire qque chose pour le prochain yennayer !
 
Amassin a écrit :
ouais mais on se reuni jamais, meme pas une fois l'an !

on a qu'a faire qque chose pour le prochain yennayer !

adhere à asays.com, on fait des rencontre entre adhérants
 
chico a écrit :
adhere à asays.com, on fait des rencontre entre adhérants
agoram a écrit :
ça c'est bien vrai.
en plus les adherents sont d'une tres grande gentillesse ;-) ;-)

Et oui, quelle chance de mettre une image sur des pseudos. C'est bien pratique de voir les personnes avec qui vous échanger quotidiennement des informations...

En tout cas comme vous l'avez préciser, l'association ASAYS nous permet de nous voir de temps en temps, et de passer de trés bons moments tout en oeuvrant pour le bien de notre communauté.

En plus l'association vous permettera aussi de voir d'autres personnes qui ne sont pas sur souss, il y a aussi leschleuhs.com qui en font partie. ;-)
 
chico a écrit :
Amassin a écrit :
ouais mais on se reuni jamais, meme pas une fois l'an !

on a qu'a faire qque chose pour le prochain yennayer !

adhere à asays.com, on fait des rencontre entre adhérants
moi j'ai envyer un mail a asays pour avoir des info , et il m'ont jamais repondu !!! donc si vous etes adherant vous pouvez m'expliquer comment ca se passe et qu'est ce que vous fete concretement ?
 
hilel a écrit :
moi j'ai envyer un mail a asays pour avoir des info , et il m'ont jamais repondu !!! donc si vous etes adherant vous pouvez m'expliquer comment ca se passe et qu'est ce que vous fete concretement ?

je te conseil d'allez faire un tour sur le site d'ASAYS

www.asays.com

et si tu veux plus d'informations tu peux appelé directement sur le téléphone de l'assoc.
 
Back
Top