orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

amdiaze

New Member
Le groupe oukkadi composé d'artistes de talent tels que Brahim chanteur berbère , animera vos soirées de mariage, fiançailles, henné, anniversaire ou tout autre évènement

Ambiance assurrer; musique marocaine, tachilhit (Berbère), chaâbi marocain, Jarra, Alaoui, ragada.Dakka Markchia, tarab andaloussi, Malhoun, Raï, kabyle, tunisien, égyptien et autres styles musicaux, pour animer tous types de soirées:
Mariage, henné, anniversaire ainsi que toutes vous célébration .

POUR INFOS CONTACTER BRAHIM
06-11-20-26-98
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

Le groupe oukkadi composé d'artistes de talent tels que Brahim chanteur berbère , animera vos soirées de mariage, fiançailles, henné, anniversaire ou tout autre évènement

Ambiance assurrer; musique marocaine, tachilhit (Berbère), chaâbi marocain, Jarra, Alaoui, ragada.Dakka Markchia, tarab andaloussi, Malhoun, Raï, kabyle, tunisien, égyptien et autres styles musicaux, pour animer tous types de soirées:
Mariage, henné, anniversaire ainsi que toutes vous célébration .

POUR INFOS CONTACTER BRAHIM
06-11-20-26-98

Mort de rire!!! autant dire que vous n'avez aucun style ni talent musical, vous faites tout et n'importe quoi, un véritable juke boxe sans âme! tout est bon pour faire du fric... Allez, bon courage...
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

Mort de rire!!! autant dire que vous n'avez aucun style ni talent musical, vous faites tout et n'importe quoi, un véritable juke boxe sans âme! tout est bon pour faire du fric... Allez, bon courage...

Sacré Aksel! Sympa les encouragements.
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

Mort de rire!!! autant dire que vous n'avez aucun style ni talent musical, vous faites tout et n'importe quoi, un véritable juke boxe sans âme! tout est bon pour faire du fric... Allez, bon courage...


Même si je ne suis pas intéressé pour le service,
et que je n'ai pas envi de me prendre la tête avec toi ce soir, car je suis de bonne humeur !:)

avec le respect que je te dois, t'es grave lunatique !!!

un jour tu dis que les imazighn doivent pronés l'ouverture, s'ouvrir aux autres à la mondialisation etccc et patati et patata

un autre jour que les gens qui ont un "multi style" n'ont aucun goùt ?

faut savoir ce que l'on veut dans la vie !!! et de toute manière dans ce genre de fête (en occident surtout) il y a autant de personnes que de styles.

moi je dis bsahtkom pour le groupe, chacun son domaine sa spécialité.
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

Même si je ne suis pas intéressé pour le service,
et que je n'ai pas envi de me prendre la tête avec toi ce soir, car je suis de bonne humeur !:)

avec le respect que je te dois, t'es grave lunatique !!!

un jour tu dis que les imazighn doivent pronés l'ouverture, s'ouvrir aux autres à la mondialisation etccc et patati et patata
un autre jour que les gens qui ont un "multi style" n'ont aucun goùt ?
faut savoir ce que l'on veut dans la vie !!! et de toute manière dans ce genre de fête (en occident surtout) il y a autant de personnes que de styles.
moi je dis bsahtkom pour le groupe, chacun son domaine sa spécialité.


justement, aucune spécialité= aucun goût = aucun art.
J'ai jamais vu un artiste amazigh faire des chansons en tamazight et jouer du tarab al andalousi!!!
de vrais caméléons ces " artistes"!!!!
MORT DE RIRE!!!:))
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

bah c'est bien d'être eclectique :p

... encore du tarab andaloussi ils n'ont pas cherché bien loin ... mais du son egyptien ... kezako ?
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

la musique berbere doit sa richesse a son ouverture vers le monde et les autres...aksel tu ne dois pas etre berbere..renfermé sur toi et nombriliste je pense,bonne continuation!!
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

la musique berbere doit sa richesse a son ouverture vers le monde et les autres...aksel tu ne dois pas etre berbere..renfermé sur toi et nombriliste je pense,bonne continuation!!

je crois au contraire que la musique berbère a su se distinguer des autres musiques depuis très longtemps parce qu'elle a su préserver son art, sa poésie, ses instruments propres à la culture amazigh... elle ne s'est pas mélangé au reste, mais les temps changent,et pour les nostalgiques c'est difficile d'accepter ce changement, voire impossible. les choses évoluent, on aime ou on n'aime pas...
 
Re : orchestre et groupe pour mariage berbere marocain

Peu importe Que sa soit chanté en chleh, chaabi , rai ou autres l'esentiel c'est que sa bouge et que sa dure jusqu'au matin! aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Back
Top