ONG

itrane-ozale

New Member
salut tous le monde,


je cherches des adresses pour les ONG qui peuvent subvenir une association qu 'on vient de construire
merci
 
AZUL..
Quel seraient les objectifs de votre association
pour pouvoir vpous adresser à des ONG appropriées ??

J' ai quelques adresses à vous proposer :
- Secretariat d'Etat pour la Famille et l'Enfance
Rue Al Abtal, Rabat Agdal

- Jean Mommer
Conseiller pour la cooperation International
Ambassade de Belgique Rabat
Fax 037769358 Tel 037769343
e-mail mommer@acdim.net.ma

- AMINA Lotfi
Unite d'appui aux ONG
Ambassade du Canada
Fax 037687416 Tel 037687400

- USAID
Lamia Khribecke
(Appui aux petits projets)
Ambassade USA
Tel 037758181 Fax 03763212

-D' autres suiveront
Bon courage.. AKN IAAOUN RABBI
 
C'est quoi cette association ??

tu nous en as trop dit ou pas assez là ??

elle est basée où ??

je veux tout savoir moi.


itrane-ozale a écrit :
salut tous le monde,


je cherches des adresses pour les ONG qui peuvent subvenir une association qu 'on vient de construire
merci

:-az
 
bonjour taboudrarte,
je cherche des associations ou des ONG qui peuvent 'accorder des aides financières à des habitant de mon douare pour le financement des projets d'alimentation en eau potable, d'infrastructure routière et de développement agricole.
 
azul,
merci d'avoir fait attention a mon sujet
l'obnjectifc'est de trouverdes associations ou des ONG qui peuvent 'accorder des aides financières à des habitant de mon douare pour le financement des projets d'alimentation en eau potable, d'infrastructure routière et de développement agricole.
 
Il serait difficile de procurer une aide materielle à une ou des personnes phisiques. L' idéal serait de créer une association (c'est facile) pour pouvoir traiter et developper des relations avec des organismes publiques, autres associations et ONG.
 
Samhiyi
Vous devez dans ce cas adresser des lettres de demande
de soutien à :
- Fondation Mohamed V pour la solidarité
Mohamed El AZAMI
Avenue Akrache, Hay Ennahda
BP 5683 Rabat
Tel 037653628 Fax 037651843
- PNUD
Meriam Zniber Sefrioui
ANGLE Avenue Moulay Hassan
Rue Mly Ahmed Loukili
Rabat
Tel 037703555 Fax 037701566

Vous devez préparer et presenter un dossier avec des projets & les besoins de votre village et vous aurez de l'aide que vous souhaitez..
Adyaoui Rbbi Marilla oufoulki dlkhir idaroun
 
salut
merci pour l'importance accorder a mon sujet, j'aimerais bien que tu m'aides a faire tes contactes avec des associations etrangers ,
 
Bonsoir ..
Je vais essayer de vous donner des adresses d'organismes d'aide aux associations qui sont
attachés aux Ambassades à Rabat Ils conaissent
le Maroc et le besoin des association pour le developpement. Ils peuvent aussi se déplacer chez vous. C'est plus efficace et porteur pour vou que les organismes étrangers qui sont devenus réticents
suite aux problèmes du terrorisme..
 
Back
Top