on se connait

mohana62

New Member
moi aussi je suis de la même region que toi.., du même village... et de la même montagne... agadir l'rachi... la maison blanche au dessu de la coline donc on est voisin et forcement on se connait...
a+
 
bonjour,de quel maison blanche tu parle,etant donner que enormement de gens ont re peint leur maison,si tu es de la on se connait forcement,etant donner que tout le monde se connait au bled. :p :p :p :p
 
A agadir l'rachi (la coline ou se trouve la mosqué) ya pas mille maison d'immigré...
ya surment la tienne et la mienne... et la mienne c'est la maison peint en blanc, celle de la famille Ana...s et je suis mohamed ça te dit quelqu chose...?
 
A agadir l'rachi (la coline ou se trouve la mosqué) ya pas mille maison d'immigré...
ya surment la tienne et la mienne... et la mienne c'est la maison peint en blanc, celle de la famille Ana...s et je suis mohamed ça te dit quelqu chose...?
 
salut,je crois que tu devine qui je suis,je l'ai tous de suite deviner,que le monde est petit.tu as le bonjour de ma petite famille.....lika2 :)
 
GS_8b2dc49e8e39613c0b16ee1e30291291.png
GS_78eb5a5d29dd315b62acf6b7095027be.png


Fêtons le premier mariage 100% Souss.com :-D
 
Tu as le bonjours de tt ma famille aussi... passe le bonjours a toute tes frére et soeur... à bientot

Pour souss et les autre :
Je suis marier et elle aussi.
 
Back
Top