offres emploi

Amassin

New Member
- des Consultants Seniors/Managers, ayant des compétences dans les domaines: organisation, processus métiers, fonction RH, Finance, tous secteurs d'activités, et une expérience d’au moins 3 ans.

- des Consultants, chefs de projet, directeurs de projet, experts techniques et architectes intervenant dans les domaines: de la GED, du BPM, de l’EAI, des architectures SOA, de la Business Intelligence et présentant une première expérience dans le domaine.

- des Consultants en production informatique, des consultants en sécurité IT avec des compétences en : analyse de risques, Sarbanes Oxley, ISO17799/ISO27000, PRA, schéma directeur sécurité, politique sécurité, réglementations et une première expérience dans le domaine.

- des Architectes en infrastructures technique dans les domaines: Microsoft, Oracle, Infrastructures de sécurité, Opensource, Stockage, Consolidation-virtualisation et présentant une première expérience dans le domaine.

Si ça interesse quelqu'un qui a le profil, m'envoyer un MP.

Re : offres emploi

je sais qu'ils ont des bureaux à Saint Quentin en Yveline juste à la sortie de la gare du RER C

en tout cas merci pour ces infos

Re : offres emploi

Il y a plusieurs sieges selon l'activité : infogerance, multimedia....
Si quelqu'un est interessé, je peux essayer de le coopter.
Bien à vous.

Retour