Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Takfarinas

New Member
Ecoutez, Nouhnnou, une berceuse qui nous a tant bercés, et qui berce aujourd'hui ma petite fille.

je la dédie à tous les parents fiers de leur identité et qui à partir de cette berceuse commencent déjà une transmission de notre identité:



NOUHNNOU, BERCEUSE EN TACHELHITE
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Très beau merci beaucoup :)

Tu pourrais afficher les paroles ?
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Ecoutez, Nouhnnou, une berceuse qui nous a tant bercés, et qui berce aujourd'hui ma petite fille.

je la dédie à tous les parents fiers de leur identité et qui à partir de cette berceuse commencent déjà une transmission de notre identité:

NOUHNNOU, BERCEUSE EN TACHELHITE

Tanmirt gma takfarinas! man is tkkit wa tagmat?
Merci d'avoir réactivé cette rubrique dédiée à la littérature enfantine. Nous avons besoin de collecter et de propager ces berceuses, beaucoup de parents ont en besoin!!!
Il y avait une rubrique de chants et de berceuses en tachelhit dans le superbe forum de Asays.com, mais malheureusement les archives ont disparu???

Ayyuz nun! Tudert iTusna nnegh!
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Ecoutez, Nouhnnou, une berceuse qui nous a tant bercés, et qui berce aujourd'hui ma petite fille.

je la dédie à tous les parents fiers de leur identité et qui à partir de cette berceuse commencent déjà une transmission de notre identité:



NOUHNNOU, BERCEUSE EN TACHELHITE

c tro mignon !
mai ca veu dir qoi "sruhrru t" ?? c pa pluto "snuhnnu t" ?

:)
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Ecoutez, Nouhnnou, une berceuse qui nous a tant bercés, et qui berce aujourd'hui ma petite fille.

je la dédie à tous les parents fiers de leur identité et qui à partir de cette berceuse commencent déjà une transmission de notre identité:



NOUHNNOU, BERCEUSE EN TACHELHITE

Si vous connaissez encore des mots de vocabulaire pour bébés. Completez la liste sous ce lien:

http://www.souss.com/forum/espace-l...ayt/7856-vocbulaire-tachelhit-pour-bebes.html

Tanmmirt ennun
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Azul c une tres bel berceuse pouvez vou traduir les parole je sui kabyle merci d'avance

Mmaqar bab n yiTs
J'ai rencontré le maitre du sommeil (le marchand de sable)

Innayi, mat terbit?
Il m'a dit, que portes-tu (sur ton dos)?

Nnighas ya wazzan
Je lui ai dit, un bébé (enfant)

Innayi snouhnout, snouhnout, snouhnout..
Il m'a dit, berce-le, berce le, berce-le .. (Refrain).

Pour snouhnout on retrouve une seconde variante: srouhroute, mais le sens demeure le meme.

Voila cher ami.
 
Re : Nouhnnou, berçeuse en tachelhite:

Tanmirt gma takfarinas! man is tkkit wa tagmat?
Merci d'avoir réactivé cette rubrique dédiée à la littérature enfantine. Nous avons besoin de collecter et de propager ces berceuses, beaucoup de parents ont en besoin!!!
Il y avait une rubrique de chants et de berceuses en tachelhit dans le superbe forum de Asays.com, mais malheureusement les archives ont disparu???

Ayyuz nun! Tudert iTusna nnegh!

Azul à gwma Aksel,
Tiwyyaght louqt, et etre papa tu sais ce que c'est!! Peu de temps!

Concernant à gwma le contenu de asays.com sachez que tout est sauvegarder et qu'une migration a deja commencé dans les coulisses!

a bientot Aksel, a nous de redonnez vie à nos forums! et contribuer à la prise de conscience amazighe!
 
Back
Top